Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Le retour des mondes miniatures
Vue hybride
-
17/05/2021, 15h06 #1Phil81Guest
Pour m'être amusé avec le tilt-shift, je me rends compte de la difficulté à avoir quelque chose de parfait... et dans l'ensemble c'est du beau job!
Mais possible d'améliorer
La 2 est la mieux réussie question tilt-shift mais il y aurait quelques retouches à effectuer pour réellement faire effet maquette. Entre autre les arbres à gauche, il faudrait travailler localement pour que les arbres soient nets lorsqu'ils sont à la bonne distance et les autres flous... Là ça fait un méli-mélo, certains arbres sont à moitié nets, d'autres totalement nets alors qu'à mon avis ils devraient être flous....
Sur la première, il faudrait également ajouter du flous en arrière-plan pour avoir réellement l'effet, en travaillant également localement. L'arrière plan est vraiment trop net AMHA
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Afficher les miniatures raw cr2
Par doc dans le forum Discussions généralesRéponses: 75Dernier message: 22/01/2012, 02h18 -
Mini Miniatures
Par courlis dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 17/01/2009, 16h14 -
Miniatures des fichiers RAW
Par Mlaure24 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 30/12/2008, 15h43 -
Bateaux miniatures
Par lescrocros dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 26/08/2007, 09h31 -
photos de miniatures
Par iron dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 15/08/2006, 19h18