Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Le repos du dragon
Vue hybride
-
04/07/2013, 10h26 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40 f/4.0 L ; EF 24-105 f/4.0 L ; EF 100 f/2.8 L
Salut Bruno,
Il n'y a pas de soucis avec ton commentaire, il ne me semblait pas avoir donné l'impression d'avoir été froissé...
J'ai simplement été étonné par ta réserve plutôt sévère sur le rendu et je n'avais dans un premier temps pas l'intention de relever. Après tout, tu es libre de voir cette image comme bon te semble... Mais ensuite est arrivé le com d'Hetfield et toi de retour me demandant ce que j'en disais. Qu'aurais-je du faire, ne pas répondre?.. ou aller dans votre sens?.. C'est pas simple...
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi que le web ne sert pas toujours une œuvre... Rien ne vaut un beau tirage papier mais difficile pour un échange sur forums.
Et surtout continus de participer en émettant des avis, si tout le monde faisait comme toi le forum ne s'en porterait que mieux
... Après, comme le souligne Hetfield, libre à l'auteur de retenir ou non les remarques reçues...
Yann
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Dragon d'eau.
Par Phyliok dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 01/08/2012, 18h07 -
Dragon 69
Par richi01 dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 14/10/2008, 23h06 -
Dragon
Par owkenobi dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 25/02/2007, 17h23