Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Le repos du dragon

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 f/4.0 L ; EF 24-105 f/4.0 L ; EF 100 f/2.8 L

Par défaut

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
    Locours, tu en dis quoi ?
    Améliorable ou pas ?
    Améliorable ?.. peut-être en en proposant une version HD, mais pas sur qu'elle passe ici...
    Honnêtement je vois pas trop le problème qu'Hetfield et toi soulevez... J'essai d'apporter le maximum de soin à la compression de mes images tout en proposant une taille convenable respectant le poids autorisé ici.
    C'est une photo que j'ai déjà eu l'occasion de proposer sur divers forum français avec une qualité d'image assez similaire. Elle y a plutôt reçu un très bon accueil et jamais ce "problème" n'a été soulevé.
    C'est aussi une de mes publications sur 1x.com 1X - Le repos du dragon by Yann Deguen ,avec plus de 40000 visites, 80 favs et une bonne quarantaine de commentaires. Avec un tel acceuil j'aurais tendance à penser que ce n'est pas une image au rendu aussi "katastroumfique" que ça. Sans compter les sites étranger ou j'ai pu voir cette image piratée... (la version sous 1x a tout de même souffert de leur récente refonte du forum)

Je peu éventuellement te proposer une des version que j'avais présentée ailleurs, d'une plus petite taille mais enregistrée sous une qualité sup (tout en restant sous la barre des 300ko). La différence ne me semblant pas particulièrement remarquable...

...

• EXIF: Canon ( EOS 50D) | 14mm | 1/80s | f/10 | ISO 100

Abonné Avatar de Hetfield
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Locours Voir le message
    Améliorable ?.. peut-être en en proposant une version HD, mais pas sur qu'elle passe ici...
    Honnêtement je vois pas trop le problème qu'Hetfield et toi soulevez... J'essai d'apporter le maximum de soin à la compression de mes images tout en proposant une taille convenable respectant le poids autorisé ici.

Je peu éventuellement te proposer une des version que j'avais présentée ailleurs, d'une plus petite taille mais enregistrée sous une qualité sup (tout en restant sous la barre des 300ko). La différence ne me semblant pas particulièrement remarquable...

[/CENTER]
    Ce n'est qu'un avis personnel face à des statistiques somme toute impressionnantes, mais je me permettrai de le maintenir, la v2 étant difficile à juger en comparaison, à ce format.
    Libre à l'auteur de retenir ou non certaines remarques, l'idée pour moi étant toujours d'être sincère dans ce que je vois, comme ce que je ressens.
    Je pense que la quantité de détails que la photo comporte crée cet effet à ce niveau de définition. Pas grave ;-)
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Objectif non spécifié] Dragon d'eau.
    Par Phyliok dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2012, 18h07
  2. Dragon 69
    Par richi01 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/10/2008, 23h06
  3. Dragon
    Par owkenobi dans le forum [Reportage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2007, 17h23

Règles de messages