Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Le port de Monaco en maquette
Vue hybride
-
04/01/2013, 18h54 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci Alexis et François pour vos retours.
Il s'agissait là d'une première pour moi dans ce domaine, et sans doute que le sujet n'est pas non plus particulièrement adapté : la mer pas assez flou au fond => comme Darmou le suggère, tout simplement la charcuter : en fait le rendu flou sur l'eau ne passe pas très bien.
Le gradient de flou : j'ai laissé faire le dégradé programmé de CS5, mais l'esapce à ne pas flouter est assez grand => soit je bricole un dégradé spécifique, soit je réduit l'espace à une seule rangée de bateaux ou, j'écrase un peu la profondeur...
Il faut essayer en PT, partager, essayer encore... et ainsi de suite pour progresser. Loin de moi de prétendre sortir LA photo bidouillée du premier coup et encore moins les suivants
, je ne suis même pas capable de sortir un photo normale correcte du premir coup 
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite maquette
Par riki_33 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 09/06/2011, 10h09 -
Maquette de Pars
Par Adlarsim dans le forum [Nocturnes]Réponses: 8Dernier message: 16/02/2010, 17h26 -
L'effet MAQUETTE
Par Erdna dans le forum TutosRéponses: 0Dernier message: 10/11/2009, 11h00 -
Monaco en "maquette"
Par orichedo dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 27/08/2009, 10h02 -
<|>Maquette ???<|>
Par af.balog dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 07/11/2008, 15h06