Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Le port de Monaco en maquette
Mode arborescent
-
02/01/2013, 14h28 #21
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Moi aussi... (désolé Alexis...)
Pas de soucis François, à force de lire tes interventions, j'arrive à mettre l'intonation sur l'écrit, et je ne me formalise plus, j'ai grandis depuis que je participe à ce forum ! Mon image de base n'est pas encore ua top. Celle postée est comme "brute" : brut de développement, et brute d'assemblage (sous CS5). Rien n'a encore été fait
. Mais j'y travaille, galérant toujours avec le quai en premier plan (suis pas le seul apparemment)
Je vois que tu as galéré avec ce premier quai fortement arrondi, je pense qu'il faut que je travaille un peu plus mon assemblage.
Comme dit précédemment, pas de traitement, l'effet maquette passant par une forte accentuation de la sat. Mais je pense que l'eefte fonctionne mieux avec ces petits bateaux qu'avec les gros... Je continue mes bricoles.
Merci à tous pour vos commentaires, avis, propositions, aides...
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite maquette
Par riki_33 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 09/06/2011, 09h09 -
Maquette de Pars
Par Adlarsim dans le forum [Nocturnes]Réponses: 8Dernier message: 16/02/2010, 16h26 -
L'effet MAQUETTE
Par Erdna dans le forum TutosRéponses: 0Dernier message: 10/11/2009, 10h00 -
Monaco en "maquette"
Par orichedo dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 27/08/2009, 09h02 -
<|>Maquette ???<|>
Par af.balog dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 07/11/2008, 14h06