Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
Je reste sur la V1 où je trouve l'effet mieux rendu
Moi aussi... (désolé Alexis...)

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Elle est superbe ta photo avant l'effet miniature, AMHA s'entend
Pas de soucis François, à force de lire tes interventions, j'arrive à mettre l'intonation sur l'écrit , et je ne me formalise plus, j'ai grandis depuis que je participe à ce forum ! Mon image de base n'est pas encore ua top. Celle postée est comme "brute" : brut de développement, et brute d'assemblage (sous CS5). Rien n'a encore été fait . Mais j'y travaille, galérant toujours avec le quai en premier plan (suis pas le seul apparemment)

Citation Envoyé par Darmou Voir le message
Voila ma proposition de traitement tilt-shift (j'ai pas touché au reste du traitement)

Je me suis permis de raboter le ciel qui je pense n'est pas compatible avec une vision maquette:

J'ai fais ca rapide, dont il faudra ptetre reprendre les déformations et l'horizon...
Je vois que tu as galéré avec ce premier quai fortement arrondi, je pense qu'il faut que je travaille un peu plus mon assemblage.
Comme dit précédemment, pas de traitement, l'effet maquette passant par une forte accentuation de la sat. Mais je pense que l'eefte fonctionne mieux avec ces petits bateaux qu'avec les gros... Je continue mes bricoles.

Merci à tous pour vos commentaires, avis, propositions, aides...

Fabien