Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Le pont des nègres
Mode arborescent
-
23/01/2012, 14h09 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
La question est : Pourquoi as-tu fait cette photo et qu'as-tu voulu montrer à travers elle ? OK pour la pose longue, mais en dehors de ça, elle n'a pas de réelle composition, le pont coupe l'image en son milieu et on ne sait pas trop ce qu'il faut regarder, sans compter que c'est une image fermée. Dans le cadre d'une photo purement documentaire pour monter le pont, pourquoi pas, mais en tant que photo "artistique", même avec le filé, non.
Artistiquement parlant, il aurait mieux valu que tu montes sur le pont et que tu prennes "en remontant" la petite "cascade" (mais bien sûr, l'objet initial de la photo, le pont, passe à la trappe).
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir été un peu sévère mais le peu de réponses que tu as eues est aussi un signe, je crois.
Amicalement,
Chris07
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dublin : Vieux pont vs Nouveau pont
Par Kutoyx dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 27/01/2011, 19h03 -
Le pont de Bir-Hakeim, anciennement pont de Passy
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 19/08/2010, 09h31 -
Le pont de l'Ile de Ré: La nuit sous le pont.
Par jfporcher dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 03/03/2008, 21h19 -
Pont de l'ile de Ré: La nuit sous le pont
Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 26/02/2008, 19h13 -
Pont De Pont St Esprit (nocturne)
Par m3jo666 dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 27/12/2006, 13h44