Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Le Parpaillon
Mode arborescent
-
19/03/2014, 00h01 #6Modérateur
- Inscription
- décembre 2009
- Localisation
- A l'autre bout de la route
- Âge
- 48
- Messages
- 26 005
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci Filou
Bdb en AWB
et traitement léger mais progressif sur la neige pour essayer de faire ressortir au maximum la texture sans la dénaturer.
Merci Séb : en fait, sur cette image (que je pensais être la seule avant ton passage), m'intéressaient les ombres des nuages sur la neige dans les montagnes au fond, et la trace animale.
Mais une minute avant, j'étais un poil plus haut et la lumière était légèrement différente... Mon cadrage incluait plus de montagne, et quelques millimètres de plus en focale : j'espère donc que tu seras plus satisfait. Je ne m'approche pas plus de cette ruine, elle est connue pour être vraiment dangereuse, un beau panneau "pirate" ornant d'ailleurs la façade (merci la neige qui le cache patiellement).
2. Pour SébMerci pour vos retours, passages et avis !

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 37mm | 1/500s | f/9 | ISO 100
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





