Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Le Néouvielle
Mode arborescent
-
20/06/2011, 13h17 #9
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à tous pour vos com's et avis !
J'ai volontairement intégrer cette branche qui apportait un peu de couleurs dans le bas de l'image, peut-être que ce n'était pas une bonne idée. Le recadrage mettrait effectivement un peu plus le Néouvielle en valeur, mais il m'a plus servi de prétexte pour le titre que de réel sujet car il est un peu perdu dans les nuages.
Cependant, si je recadre, je vais perdre le format 2/3, et ça m'embête un peu...
En tout cas merci pour ta remarque.
A 2000m, l'eau n'était pas très chaude, il valait mieux éviter d'y aller !
Sinon les Pyrénées sont vraiment superbes, surtout à cette époque où l'étage sub-alpin est rempli de 1000 odeurs de fleurs...
Effectivement 400 isos ne sont pas vraiment justifié, même si j'étais à main levé. J'ai fait juste avant quelques essais avec un filtre dégradé, mais j'avais trop de vignettage donc finalement je l'ai enlevé et j'aurai pu baisser les isos.
Sur cette image, il n'y a que le polarisateur circulaire si je me rappelle bien. Ensuite au post-traitement, j'ai effectivement mis un dégradé pour avoir moins de luminosité dans le ciel. Ca a bien fonctionné parce qu'au moment de la PdV, j'ai exposé en fonction du sol en faisant attention de ne rien cramer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lac d'Aumar -- Réserve Naturelle du Néouvielle (65)
Par hpyrmax dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 04/06/2007, 20h46