Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Le mont Temetiu "en feu"
Mode arborescent
-
22/09/2008, 22h59 #2Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200mm / 50mm 1.8 / Sigma 10-20mm 4-5.6 EX HSM
Bonsoir, je me permets un petit up de ce sujet.
Quelqu'un a-t-il un avis technique, histoire de me faire un peu progresser ?
Voici quelques détails sur ma technique pour cette photo : j'ai cadré le paysage, fait une mesure de lumière en mode évaluative, puis déclenché. Le développement raw m'a permis de rattraper les hautes lumières (autour du soleil derrière les nuages, à droite, et le coin du ciel en fond de tableau à gauche). J'ai peut-être trop "resserré" l'écart hautes et basses lumière ?
Je cherchais à mettre en valeur l'illumination de la montagne par la lumière diffusée par les nuages, qui donne un éclairage très particulier, mais c'est assez dur car le fond de vallée (à droite sur la photo) est toujours un peu brumeux.
Pour finir j'ai recadré l'ensemble (enlevé une bande en haut et un bande en bas ddu cadrage initial).Dernière modification par _Clark_ ; 22/09/2008 à 23h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33