Ma montagne préférée... Très belle vue effectivement. La compo me va bien, on pourrait reprocher trop de ciel mais dans ce cas là, ce n'est pas gênant car il est magnifique. A 17mm sur 30s on a encore les étoiles bien ponctuelles, au delà, il faut mettre en parallèle sur une monture équatoriale motorisée, sinon gare au filé! En tout cas j'aime beaucoup cette atmosphère bleutée qui rend bien cette sensation de froid vivifiant. Pour la bdb tu est à quelle température par curiosité?
C'est en effet une magnifique montagne très particulière, que j'attends d'ailleurs avec impatience de gravir une seconde fois (cette fois-ci avec le 5D!). Pour la BDB, j'étais réglé sur 5600K il me semble.

Très joliment fait !
J'aime énormément la partie haute. Moins convaincu par la partie piste + pieux en bois.
En as-tu une un peu plus avancé, avec la vallée en contre bas ?
Bravo en tous cas pour cette belle image !
Malheureusement, sans source de lumière, je ne pouvais pas me déplacer à ma guise, donc j'ai deux autres photos mais pas plus différentes que la première à part le fait qu'elles sont en portrait et réalisées un peu plus tard.

Je vous les partage quand même:

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 L | 17mm | 13s | f/4 | ISO 800

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 L | 17mm | 20s | f/4 | ISO 500