Citation Envoyé par filouchav Voir le message
La dernière pour moi Seb.
Les premières sont chouettes. Belles lumières. La 4 est la meilleure 'couleur'.
Filou
merci filou pour le passage et pour les retours
seb

Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
Série sympa. La quatrième retient plus mon attention pour sa composition (en baissant un peu l'exposition, tu pourrais encore lui donner plus de profondeur). La deuxième est pas mal, mais la cascade est trop centrée. L'idée du sépia convient bien à la dernière. Dommage pour la 1 et la 3, le pied de cascade est coupé.
merci "naturepixels"
je note est essai de baisser un peu l'expo
pour la 1 et 3 ,pas simple d'avoir le pied de la cascade depuis cet angle de vu et surtout lorsque le sol est assez glissant (pluie dans la nuit )
va falloir que j'y retourne pour faire un poil de ménage aussi (quelques petites branche qui me gene...)

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Toutes on un petit air serré et incomplète sauf ton Avant-dernière a laquelle rien ne manque.
merci nono pour ton avis et pour ta visite

Citation Envoyé par manu35011 Voir le message
Bonjour Seb!! belle série, temps de pose nickel.
la 4 pour moi très équilibrée, avec une cascade complète.
sur la 2, dommage que l'on voit la bâtisse sur la gauche.

merci manu !
pour la battisse ,je l'ai justement inscrite ex près !! (c'est une ancienne usine électrique abandonnée depuis des décennies

manu...
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Une belle série pour ma part , un endroit qui parait avoir du potentiel , préférence pour la 4 et 5 , le paysage n'est pas mon fort bien que j'aimerai bien pratiquer davantage mais j'apprécie ! Bravo !
merci cannon33 !
le lieu et la riviere en elle meme on a mon avis beaucoup de potentiel encore faut il savoir le mettre en valeur (ce qui n'est pas gagé pour moi ...)

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
La 4 au format portrait avec le reflet de la cascade sort pour moi du lot !
merci pour ton passage hetfield et pour ton retour avisé

seb