Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Le lendemain et la veille...
Vue hybride
-
24/10/2025, 19h12 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Merci Phil. Effectivement un peu dur, mais très proche du visuel de l'instant.
Merci Jean-Mi. Et oui j'étais avec ma résidence secondaire mobile... La mesure spot n'est pas le mode le plus simple en paysage, mais sur un point précis permet de contrôler l'exposition dans des contraste extrême... La 2 me rappel une soirée dans la Drome...
Merci Claude pour le retour !
Merci Fabien. Pas de crop mais léger recadrage.
Merci Fabrice pour le retour !!
Merci Marcel pour le retour ! La 1 est un pano horizontal de 2 prises. Devant la furtivité de la lumière je n'ai pas tenté un vertical, qui aurait été plus judicieux avec plus de ciel, et aurait certainement adoucit l'ensemble. Pour le bleu, et bien à l'oeil il était bien présent. Entre la 1 et la 2 , il n'y à que 5/7 minutes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] Lendemain de fête
Par Lyrks dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 05/06/2015, 17h15 -
Lendemain d'orage
Par claudio26 dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 03/09/2011, 12h32 -
Lendemain de Fêtes
Par CyK dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 31/12/2008, 05h19 -
Lendemain difficile... ;)
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 01/01/2008, 11h52