+1
Version imprimable
Ce dernier ajout est à la hauteur des précédents clichés !
J'ai un petit faible pour cette dernière que je trouve encore mieux élaboré dans la compo.
Encore Bravo !
Et merci pour ce partage.
Du tout bon, difficile de faire un choix alors pourquoi choisir :thumbup::
Moi j'adore les 3 !!! un grand bravo
Philou
Merci pour ce partage. Superbe série, Bravo !
tout le plaisir etait pour moi ;)
Dame nature se joint a moi pour te remercier Thomas ;)
merci bcp Laurent pour ton retour!
c'est tout a fait le mot qui convient "jouissance", et "en osmose avec la nature" on se comprend...merci Chris;)
merci Pat d'etre passe
merci a tous pour vos passages et repassages, Vito, Dany, Philou, koalafab et tous les autres, je ne peux que vous soumettre une derniere image qui donne toute la dimension de ce ciel ce matin la...et on finira la dessus ;)
http://images4.hiboox.com/images/041...092ae85c2f.jpg
Exifs: 22mm/ f13/ 4s/ iso 100
Un vrai moment d'éternité ...
Merci d'avoir été là pour nous en faire le partage !! ;))
Excellente cette dernière !!
Je comprends l'envie de goûter au 5D2 :) C'est un peu ce que je me disais, que la différence ne doit pas être forcément flagrante en paysage, par contre en terme de bokeh, gestion du bruit j'imagine que ça doit être sympa...
Continue de nous faire rêver par tes superbes photos ;)
Bye,
Guillaume
merci a vous d'avoir ete la pour partager ;)
c'etait l'un des points en effet qui m'interessait sur le 5d, la gestion du bruit, qui pourra me permettre d'etre plus a l'aise dans certaines conditions de pdv, 3200 iso c'est appreciable pour les photos de ciel etoile...
merci bien Guillaume, je tacherai de continuer de vous faire rever et par la meme occasion moi meme ;)
a plus...
Seb
Superbe série. S'il faut en choisir une, je penche pour la 3, pour le dessin de l'eau sur le sable, qui donne un effet moins travaillé, plus poétique. Superbe lumière.
Ce n'est certainement pas moi qui vais me "moquer" car j'ai ressenti exactement ce que tu décris lors d'un coucher de soleil récemment. J'étais tellement émue du spectacle qui m'était donné de voir que j'en avais les larmes aux yeux.
Ta série est absolument magnifique, je suis vraiment admirative et en même temps un peu désespérée d'atteindre un jour ton niveau...
Merci pour ce magique instant que tu as partagé avec nous.
WOW
Bonjour,
avec quelques jours de retards, très belle série avec une préférence pour la 1ere, la 4em et la 5eme qui sont pour moi de très belles réalisations. Chapeau bas!
merci a toi de partager la meme sensibilite, le fait de pouvoir encore s'emerveiller face a un lever/ coucher de soleil est naturel mais bcp l'oublient... sincerement tu n'as pas a etre desesperee de cela, ces photos sont a la portee de tous, je ne fais rien d'extraordinaire, pas de montage ou de technique difficile sur PS, il te faut utiliser des filtres GND a la pdv, prendre tes photos en bord de mer pendant l'heure bleue, et ensuite les traiter sous Lightroom, et c'est tout... complique? pas vraiment n'est ce pas! ;)
merci Laurent pour ton retour, ainsi qu'a muztiko et braking zone pour ce WOW :D
Et ton œil de photographe, tu le prêtes :D ?
Plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait qu'il y a des éléments qu'en théorie on peut "facilement" acquérir, merci pour tes conseils d'ailleurs au passage.
Mais la sensibilité particulière que tu as, et qui transparait dans chacune de tes photos, elle t'est propre, et c'est cela qui fait que c'est si enchanteur à chaque fois.
a la rigueur, 1:DCitation:
Et ton œil de photographe, tu le prêtes ?
c'est tres touchant de lire ce genre de ressenti sur soi meme, venant d'une parfaite inconnue, je ne savais pas que mes photos pouvaient parler autant ou etre "poetique" pour d'autres...Citation:
Mais la sensibilité particulière que tu as, et qui transparait dans chacune de tes photos, elle t'est propre, et c'est cela qui fait que c'est si enchanteur à chaque fois.
en tant qu'auteur, on perd le recul necessaire pour juger son travail a sa juste valeur (bonne ou mauvaise), car on connait l'histoire de la photo de A a Z, de la pdv a la version finale et perd donc un peu de sa magie ou de son emotion, contrairement a une image "vierge" d'un autre photographe que l'on decouvre pour la premiere fois devant son ecran.
Merci bcp Ederlezi pour cet echange.
Amicalement :)
Seb
elle est super belle cette derniere ;)
la dernière est splendiiiiide. Continu à nous faire rêver !!! Seb stp
merci a vous 2 pour votre "come back" ;)
j'essaierai Grayg!Citation:
Continu à nous faire rêver !!! Seb stp
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
Félicitations ! :thumbup::
bavo !!! :)
Félicitations Seb pour ce nouvel Eoscope paysage !
Bravo!! Ca devient une habitude... ;)
Bravo Séb tu mérites ! ;)
Un grand merci a tous (modos/ jury/ forumeurs) pour cet Eoscope qui fait tres plaisir :thumbup::
p.s: ce coup-ci pas besoin de demander quelle photo...:D ;))
a plus...
Seb
C'est surtout si tu ne l'avais pas eu que cela aurait été très surprenant ! ;))
Encore bravo à toi !!!
Amicalement, smile
Chris07
Merci bien Chris ;)
a plus!
Seb