Citation Envoyé par Ederlezi Voir le message
Ce n'est certainement pas moi qui vais me "moquer" car j'ai ressenti exactement ce que tu décris lors d'un coucher de soleil récemment. J'étais tellement émue du spectacle qui m'était donné de voir que j'en avais les larmes aux yeux.

Ta série est absolument magnifique, je suis vraiment admirative et en même temps un peu désespérée d'atteindre un jour ton niveau...

Merci pour ce magique instant que tu as partagé avec nous.
merci a toi de partager la meme sensibilite, le fait de pouvoir encore s'emerveiller face a un lever/ coucher de soleil est naturel mais bcp l'oublient... sincerement tu n'as pas a etre desesperee de cela, ces photos sont a la portee de tous, je ne fais rien d'extraordinaire, pas de montage ou de technique difficile sur PS, il te faut utiliser des filtres GND a la pdv, prendre tes photos en bord de mer pendant l'heure bleue, et ensuite les traiter sous Lightroom, et c'est tout... complique? pas vraiment n'est ce pas!

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Bonjour,
avec quelques jours de retards, très belle série avec une préférence pour la 1ere, la 4em et la 5eme qui sont pour moi de très belles réalisations. Chapeau bas!
merci Laurent pour ton retour, ainsi qu'a muztiko et braking zone pour ce WOW