Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
... Merci Seb d'avoir partagé cet instant avec nous.
tout le plaisir etait pour moi

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
je reviens!
très belle aussi cette dernière!

pour ma part je reste sur la 1 pour l'intensité de ce ciel de folie, et, parce que, après relecture, on a l'impression que le ponton soutient le ciel (effet que l'on a pas sur les 3 autres)…
la 3 a quelque chose de très beau dans le mouvement de la vague…

et comme déjà dit, on ne se lasse pas
merci pour la beauté et la poésie qui se dégagent de tes photos et qui nous font communier avec la nature: je vous remercie tous les deux…

thomas
Dame nature se joint a moi pour te remercier Thomas

Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
Très belle série, bien composée, bien traitée. Difficile de choisir... peut-être la troisième pour cet équilibre entre les éléments (mouvement de l'eau sur la plage guidant le regard vers un soleil naissant). C'est très bien vu.
merci bcp Laurent pour ton retour!

Citation Envoyé par chris07 Voir le message
Et ...merci pour ton cadeau final (la 4), également de toute beauté ! Très difficile de faire un choix définitif à l'arrivée tant elles sont toutes magnifiques, avec chacune leur petite touche personnelle. Je n'ose pas (ou que trop) imaginer le moment de "jouissance" que cela a dû être. Des moments comme celui-là ne se présentent pas tous les jours, on le sait, et ce sont des moments magiques que, comme tu le dis, seuls les "puristes paysagistes" peuvent ressentir, le sentiment d'être en parfaite adéquation, en osmose avec la nature...
Merci pour tes compliments, cela me fait également plaisir et il me suffit de voir tes photos pour savoir que nous avons la même approche de la photo de paysage.
Moi aussi, je suis passé au 5DII depuis quelque temps mais cela ne m'empêche pas de regretter mon 60D et son 10-22 que j'avais pourtant gardés ... jusqu'à un certain vol cet été (snif).
Bien amicalement à toi et encore Bravo.
Chris07
c'est tout a fait le mot qui convient "jouissance", et "en osmose avec la nature" on se comprend...merci Chris

Citation Envoyé par fortsympa Voir le message
Il y a pas à dire
les photos avec le 60D et les meme un an plus tard avec le 5D + progres dans le PT ... le resultat est super flagrant : c'est wouahhhhhhhh

ta lumiere est magnifique (evidement les couleurs et la nettete aussi )

bravo
merci Pat d'etre passe