Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Le jour d'apres...
Mode arborescent
-
19/01/2013, 15h50 #11Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
Salut, tu m'as bien fait rire avec ces jeux de mots
merci Tomes
merci Chris, venant de toi, qui a souvent la critique juste et sans detour (sachant de quoi tu parles, vu le niveau de tes photos...), ca fait plaisir, d'ailleurs c'est bien dommage de ne pas nous faire profiter sur le forum de tes superbes cliches, c'est du beau travail!!
pour le 60d, je l'ai "vire" un peu a contre coeur, si j'avais pu financierement, je l'aurai garde, je m'y etais attache, on formait une bonne equipe!
ps. j'ai lu ton interview sur chassimage, on a la meme approche et ressenti sur la photo de paysage
si ca c'est pas une declaration ...
merci bien Grayg, et les filtres tu en es ou?
bonsoir Guillaume, je vais peut etre en surprendre plus d'un et en reconforter d'autres, l'ancien couple n'a rien a envier au nouveau, en terme d'image pure, c'est mon ressenti personnel bien sur, disons que si je voulais beneficier/gouter du 5d2, c'etait maintenant ou jamais, sa fin de production a precipite son achat!
merci bien Fred, "un duo magique", c'est un peu comme cela que je le ressens, tu as raison, quand je me retrouve seul face a ces instants ou elle "s'offre" a moi, c'est un grand privilege d'en etre le temoin, et ca va en faire rire certains (peu importe!) mais je la remercie a chaque fois pour le spectacle qu'elle m'a donne (seul les "puristes paysagistes" peuvent comprendre ce dont je parle...)
effectivement, meme si tu n'y etais pas, tu t'imagines tres bien mon emerveillement pendant la pdv, je me doutais qu'apres ces intemperies, le matin suivant pouvait etre "the moment", j'etais pret bien avant les premieres lueurs a attendre le show, et puis doucement le ciel a commence a se colorer par petites touches et c'est legerement intensifie, le rose/ orange a rapidement recouvert le dessous de la masse nuageuse, a chaque seconde qui passait, je me disais "ca y est" c'est l'apogee, et non ca continuer a "pousser" et a s'intensifier, jusqu'au moment ou (on le voit sur les 2 premieres images, au milieu des nuages), la couleur etait si forte et si intense qu'elle "brulait" en quelques sortes les nuages, comme un brasier qui se consume...c'etait quelque chose
tout comme toi j'ai du mal a en preferer une, entre la 1 et la 2 mon coeur balance...
merci fred
merci Vito, les mots me manquent aussi pour exprimer mes remerciements sur vos retours
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mise a jour jour aperture 3.4.2 sous apple Lion des montagnes 10.7
Par menezarvel dans le forum ApertureRéponses: 1Dernier message: 06/11/2012, 18h56 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] EF 100mm L-IS le jour d'aprés
Par Laurentbr dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 17/07/2012, 18h05 -
Le Jour d'après
Par frenzy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 81Dernier message: 17/02/2012, 08h58 -
Le jour d'après
Par PROF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 07/04/2011, 18h55 -
après tendu, tordu, et arrondie : à contre jour!
Par bhemard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 02/04/2008, 08h55