Merci à vous tous.
Oui j'ai pas fait assez attention, je croyais que la 1 faisait moins de 300ko. Trop la galère à compresser, les motivés que vous êtes sont allés voir sur le lien, et je vous en remercie.
Sinon, oui, il avait plu toute la veille.
Je préfère aussi la 3, mais comme j'avais cherché un premier-plan lors de ma 1ère compo, je l'ai présenté.
Il y avait plus grand monde, juste 1 ou 2 personnes qui ont laissées des traces rouges sur la 2.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la taille du saut en d'environ 3,5m et on peut se tenir debout derrière.

[QUOTE]la 3 que je trouve mieux équilibrée d'un point de vue "couleurs", les autres tirant trop sur les tons clairs.[\QUOTE]
Il y a en effet un grand écart de luminosité entre le 1er plan dans la lumière et la roche dans l'ombre du surplomb dans la pénombre du sous-bois sous le ciel nuageux d'un soleil déclinant... En gros y faisait pas très claire
Je tenterais une version plus équilibré.

Merci encore à tous

[QUOTE]content de revoir par ici Spina[\QUOTE]
Merci, en effet, j'ai plus le temps de prendre du temps pour la photo et depuis la rentrée c'est encore pire! De plus j'ai changé de région et disons... qu'à coté de Marseille, les paysages à Nancy sont un peu moins motivant.