Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Le désert de Saint-Ferréol
Vue hybride
-
12/02/2014, 21h38 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous pour vos différents retours sur cette image.
A vrai dire, l'image est presque trompeuse sur ce point à cause du vent fort qui soufflait ce jour-là, comme souvent en ce lieu, ce qui "casse" un peu le calme que l'on a visuellement. Par contre, on est effectivement dans un lieu qui invite au recueillement, et l'heure matinale n'y est pas étrangère, car je n'ai pas croisé grand monde.
C'est vraiment un chouette coin, il y a de quoi faire niveau photo entre les sous-bois, les petits torrents, les cascades d'eau (même si elles ne sont pas gigantesques), les bestioles, ... Je te le recommande.
Hélas, pas de photo du portail.
J'ai fait d'autres tofs, avec différents angles de vue, mais rien de bien satisfaisant : en effet, je voulais aussi mettre cette chapelle en valeur au milieu de son environnement, et notamment avec la vue sur la plaine embrumée, mais avec la focale que j'avais, ce n'était pas vraiment possible. Il m'aurait fallu pour cela une focale plus longue, que je n'avais pas prise sur moi pour ne pas m'alourdir en courant. J'en ai d'autres au milieu de la lande, mais ce n'est pas la même atmosphère que sur la 1ere.
Merci Filou. C'était pour moi un premier contact avec ce oin qui en appelle d'autres, fructueux j'espère !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Ma cascade de saint Férréol
Par JJ.C dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 21/10/2013, 18h24 -
ST Ferréol
Par spekern dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 19/12/2011, 11h49 -
Bassin de Saint-Ferréol
Par spekern dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 26/11/2011, 18h21 -
Saint Férréol
Par kcinnay dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 20/10/2011, 09h03 -
Saint Guilhem le désert
Par Spina dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 13/07/2009, 21h05