Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
    Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut Ray of light (Antelope Canyon)

Voici donc ma vision du tres fameux Upper Antelope Canyon pres de Page dans l'Arizona. Le sujet a deja ete traite bien souvent mais il y a tellement de vues diffenrentes a prendre dans ce canyon que j'espere que vous apprecierez celles ci ! Merci Brice, Gripoil et les autres de m'avoir donné envie d'y aller au travers de leurs photos sur le site.

1.

• EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon 17-40 L | 21mm | 0.6s | f/11 | ISO 200

2.

• EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon 17-40 L | 24mm | 2s | f/11 | ISO 200

3.

• EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon 17-40 L | 23mm | 20s (HDR)| f/11 | ISO 200

4.

• EXIF: Canon ( EOS 5D) | Tamron 14mm 2.8 | 14mm | 30s | f/18 | ISO 200

5.

• EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon 17-40 L | 17mm | 1.3s | f/11 | ISO 200

Si vous avez l'occasion d'y aller ca vaut vraiment le coup

Membre Avatar de Fujifilm
    Boîtier
    5D III ?
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Ce lieu semble vraiment magique. Pas trop de touristes là bas?

Membre Avatar de Waladze
    Boîtier
    EOS 50D + Grip + 430 EX II
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 f/2.8 IS USM, Sigma 30mm EX HSM f/1.4, EF 85 f/1.8

Par défaut

Les photos sont superbes ! J'adore la 3.

Ca donne vraiment envie !!! Merci pour ce partage.

Membre Avatar de dhean
    Boîtier
    5D mark II
    Objectif(s)
    15mm f2,8 fish / 17-40L f4 / 24-70L f2,8 / 50mm f1.8 / Sigma 70-200 f2,8 II - 580ExII

Par défaut

Photos superbes !

On m'a dit que la meilleure pour prendre des photos étaient vers les midis, pour que la lumière puisse entrer, est-ce vrai ?

En tout cas, vu le temps d'exposition, tu as dû mettre le trépied dans le sable :p

Membre Avatar de MARGIO
    Boîtier
    5D / 7D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 / 24/70 / 100 f2.8 Macro/EF-S 10-22 3,5

Par défaut

Superbe ...je ne vois pas beaucoup de monde, quel mois ??? J'y suis allé en juillet et pas moyen de faire une photo correcte avec tout ce monde et je n'avais pas de tripode en plus pfff mais c'est vrais que c'est magique comme endroit
    Encore bravo pour ces belle photos la 2 et la trois
    Merci pour le partage

Membre Avatar de dufour_l
    Boîtier
    Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
    Objectif(s)
    Canon avec ou sans L., et du sigma

Par défaut

Magnifique, ce lieu est magique quelqu'en soit l'eossien qui en retourne, Merci donc a toi de nous fournir de nouveau des merveilles avec de nouvelles photos de ce site.

Ici c'est la 3 qui retient toute mon attention, mais les autres photos de sont pas ne reste.

Gros bravos.
    Dernière modification par dufour_l ; 15/09/2008 à 21h20.

Membre Avatar de falco
    Boîtier
    Eos 5D III ; Flash 580 II ;
    Objectif(s)
    EF 15; EF 16-35; EF 70-200 f/2.8 IS; EF 300 f/4; EF 100 f/2.8;

Par défaut

salut,
    Felicitations.
    C'est une superbe série avec un preference également pour la 3.
    A+

Membre Avatar de hugolef
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    EF 5o mm f/1,8 + EF 17-4o mm f/4L USM

Par défaut

2 et 3 pour moi ...
    le spot lumineux sur le sable est brûlé ... mais difficile à gérer l'expo dans des endroits comme cela ...

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Et bien c'est une bien belle série. Et si mes photos t'ont donné envie d'y aller tu m'en vois ravis. D'autant plus que je suis sûr que c'est un endroit que tu n'es pas prêt d'oublier, n'est-ce pas?!
    Moi je me suis fait un encadrement d'une des photos d'Antelope chez moi en 60x90cm, chaque fois que je passe devant cette photo je me prends à rêver d'y retourner.

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

belle série avec pour moi aussi un gros plus pour la 3

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

Par défaut

2, 3 et 4 superbes !

Gérard

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 + polarisant + réducteur 0.45 / EF 100-300 / EF-S 10-22

Par défaut

superbe ! J'y suis allé l'année passée, c'est un endroit magique. Ce n'est pas si simple de prendre de bonnes photos car il y a des centaines de personnes qui circulent dans le canyon et qui ne demande qu'à planter leur trépied, cela ne laisse que quelques secondes pour prendre la photo. C'est du sport! :-)

Membre Avatar de .Kwa
    Boîtier
    EOE 7D / EOS 40D + Grip
    Objectif(s)
    Peleng 8mm - 10-20 EX - EF 50 f/1.8 - EF S 17-55 IS - EF 100 f/2.8 - 70-200 L f/4 IS

Par défaut

Superbes photos, la 3 est une tuerie.
    Merci du partage
    .Kwa

Membre Avatar de Noa
    Boîtier
    Canon (FF, APS-C, compact)
    Objectif(s)
    Tamron et Canon

Par défaut

Hello,

Loin de moi l'idée de dire que tes photos ne sont pas belles, puisque j'aime beaucoup la 2 et la 3, mais je m'étonne des couleurs qui manquent un peu de "peps" je trouve ... les tons rouges, rosés et oranges de la roche me semblent un peu "pâlichons" ou plus dans le beige... comparativement à ce que j'avais vu et pris dans ce lieu sublime en juin ! (cf post ou galerie) ... mais peut être est ce un parti pris ?

Soit doit dit en passant ce magnifique lieu souvent envahi de touristes mais on arrive à faire qq pauses "+/- longues" en ayant personne sur la photo et du coup on a l'impression qu'il n'y a pas grand monde alors qu'en fait çàa se bouscule un peu parfois dans le canyon (pas très long en +) !

@+
    Noa qui rêve de retourner dans la région de Page qui regorge de sites sublimes (Upper & Lower Antelope Canyon, Horseshoe Bend, Coyotte Buttes avec la mythique The Wave mais aussi Paw Hole, Cottonwood Teepees, White Pocket, Wire Pass et Buckskin Gulch, Wahweap & Toodstool Hoodoos, Old Paria...)

Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Et bien c'est une bien belle série. Et si mes photos t'ont donné envie d'y aller tu m'en vois ravis. D'autant plus que je suis sûr que c'est un endroit que tu n'es pas prêt d'oublier, n'est-ce pas?!
    Moi je me suis fait un encadrement d'une des photos d'Antelope chez moi en 60x90cm, chaque fois que je passe devant cette photo je me prends à rêver d'y retourner.
    J'en ai rever avant d'y aller et depuis j'arrive pas a me le sortir de l'esprit, tu parles que je suis pas pret d'oublier, c'est trop beau ! Quand a un encadrement, aucun doute possible, va falloir que j'en fasse

Citation Envoyé par Noa Voir le message
    Hello,

Loin de moi l'idée de dire que tes photos ne sont pas belles, puisque j'aime beaucoup la 2 et la 3, mais je m'étonne des couleurs qui manquent un peu de "peps" je trouve ... les tons rouges, rosés et oranges de la roche me semblent un peu "pâlichons" ou plus dans le beige... comparativement à ce que j'avais vu et pris dans ce lieu sublime en juin ! (cf post ou galerie) ... mais peut être est ce un parti pris ?

Soit doit dit en passant ce magnifique lieu souvent envahi de touristes mais on arrive à faire qq pauses "+/- longues" en ayant personne sur la photo et du coup on a l'impression qu'il n'y a pas grand monde alors qu'en fait çàa se bouscule un peu parfois dans le canyon (pas très long en +) !

@+
    Noa qui rêve de retourner dans la région de Page qui regorge de sites sublimes (Upper & Lower Antelope Canyon, Horseshoe Bend, Coyotte Buttes avec la mythique The Wave mais aussi Paw Hole, Cottonwood Teepees, White Pocket, Wire Pass et Buckskin Gulch, Wahweap & Toodstool Hoodoos, Old Paria...)
    Merci Noa, j'avais vu tes photos et elles aussi m'ont beaucoup inspirées (on accorde ou pas, je sais plus !!!). En ce qui concerne les couleurs je pense que le joli rose et orange est present lorsque le soleil est haut dans le ciel et qu'il eclaire la canyon en permanence, a cette epoque (septembre) il arrive que tout le canyon soit plonge dans le noir (et pourtant y avait pas un nuage), ce qui fait ressortir plutot des couleurs mauves et bleus. Si tu regardes des photos faites en hiver sur le net je pense que ma theorie se confirme

J'ai aussi fait le partie pris de laisser les couleurs le plus naturelle possible pour eviter toute saturation ou exces de luminosite. Je trouve que la beaute de l'endroit c'est justement d'etre doté de couleurs et d'une lumiere naturelle incroyable. Il parait que tres tot le matin aussi c'est superbe.

Pour la bousculade c'est vrai que c'est un peu la bagarre au debut mais apres tout rentre vite dans l'ordre.

J'ai vu ta liste d'endroit a visiter la prochaine fois et Coyote buttes et en priorite sur ma shopping list (je m'y suis pris trop tard pour avoir un permis)

Utilisateur Avatar de IXUS_v3

Par défaut

la 3 sans hésiter !

Membre
    Boîtier
    EOS 1D Mk III
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Superbe série :clap: :clap: et c'est bien vrai que ça donne envie d'y aller.

Membre Avatar de Nicop
    Boîtier
    5d MkII / Grip / 580 ex II
    Objectif(s)
    17-40 f/4 ; 50 f/1.4 ; 24-70 f/2.8 ; 100 f/2.8 ; 70-200 f/2.8 ; 300 f/2.8

Par défaut

pfff c'est splendide...

Membre Avatar de Noa
    Boîtier
    Objectif(s)
    Tamron et Canon

Par défaut

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    Merci Noa, j'avais vu tes photos et elles aussi m'ont beaucoup inspirées (on accorde ou pas, je sais plus !!!)
    Merci pour le compliment :o ... et on n'accorde pas (enfin si on accorde avec le "me" qui en l'occurence est masculin :rudolph: ) ...

En ce qui concerne les couleurs je pense que le joli rose et orange est present lorsque le soleil est haut dans le ciel et qu'il eclaire la canyon en permanence, a cette epoque (septembre) il arrive que tout le canyon soit plonge dans le noir (et pourtant y avait pas un nuage), ce qui fait ressortir plutot des couleurs mauves et bleus. Si tu regardes des photos faites en hiver sur le net je pense que ma theorie se confirme

J'ai aussi fait le partie pris de laisser les couleurs le plus naturelle possible pour eviter toute saturation ou exces de luminosite. Je trouve que la beaute de l'endroit c'est justement d'etre doté de couleurs et d'une lumiere naturelle incroyable. Il parait que tres tot le matin aussi c'est superbe.
    Ah oui sorry ! Je n'ai pas pensé à l'influence de la saison, du temps, etc... effectivement les couleurs doivent alors être + douces et tu as bien eu raison de les laisser le + naturel possible !

J'ai vu ta liste d'endroit a visiter la prochaine fois et Coyote buttes et en priorite sur ma shopping list (je m'y suis pris trop tard pour avoir un permis)
    Oh oui oh oui !! :thumbup: CBN et CBS sont des lieux sublimes et photogéniques à souhait ! Mais 20 personnes autorisées par jour (faut être chanceux pour la loterie de CBN !) et ensuite il faut donner un peu de sa personne (un peu de marche pour The Wave dans CBN et de la conduite "rock'n'roll" dans le sable pour CBS) mais la "récompense" est au bout de la route !

@+
    Noa

Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Merci pour le compliment :o ... et on n'accorde pas (enfin si on accorde avec le "me" qui en l'occurence est masculin :rudolph: ) ...

Oh oui oh oui !! :thumbup: CBN et CBS sont des lieux sublimes et photogéniques à souhait ! Mais 20 personnes autorisées par jour (faut être chanceux pour la loterie de CBN !) et ensuite il faut donner un peu de sa personne (un peu de marche pour The Wave dans CBN et de la conduite "rock'n'roll" dans le sable pour CBS) mais la "récompense" est au bout de la route !

@+
    Noa
    En fait je suis nul accord ou pas le resultat est le même (pas de pluriel) ... je vais me pendre :ranting2:

Pour Info y a la moitie des billets qui dépendent de la loterie mais il y a 10 places par jour que tu peux reserver en avance (plusieurs mois sont necessaires, exemple: la prochaine date de libre c'est le 2 novembre) sur leur site : https://www.blm.gov/az/paria/index.cfm attention, il y a des jours ou il marche pas !
    Dernière modification par USFlasher ; 15/09/2008 à 20h52.

Membre Avatar de Noa
    Boîtier
    Objectif(s)
    Tamron et Canon

Par défaut

Hello,

T'inquiète pas pour les accords :p !

Et nous avons eu la chance d'aller à CBN (loterie ratée sur le net mais réussie la veille au bingo de la Paria Ranger Station !) et CBS (moins demandé et on a eu nos pass sur le net) en juin de cette année ! Photos à venir...

@+
    Noa

Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Hello,

T'inquiète pas pour les accords :p !

Et nous avons eu la chance d'aller à CBN (loterie ratée sur le net mais réussie la veille au bingo de la Paria Ranger Station !) et CBS (moins demandé et on a eu nos pass sur le net) en juin de cette année ! Photos à venir...

@+
    Noa
    Bon la pour le coup j'ai hate de voir tout ca !

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Hello,

Encore une superbe série.

Mais juste comme cela, j'ai rien pigé avec votre histoire de billet.

Merci
    Hep

Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Hep Voir le message
    Hello,

Encore une superbe série.

Mais juste comme cela, j'ai rien pigé avec votre histoire de billet.

Merci
    Hep
    Pour aller voir Coyote Buttes il faut un permis (billet) delivré par les rangers. Ils ne delivrent que 20 permis par jours (10 sur reservation et 10 que tu peux gagner en participant a une loterie) en gros c'est pas gagné, c'est un site super protégé, classé au patrimoine mondial.

Membre Avatar de Noa
    Boîtier
    Objectif(s)
    Tamron et Canon

Par défaut

Hello,

Petite précision : Antelope Canyon (Upper et Lower) est accessible uniquement en 4X4 (la route pour y accéder est un ancien wash bien sableux) sur réservation avec une "compagnie" tenue par les indiens Navajo. Les "tours" durent 1h ou 2h et il y a souvent foule !

Les autres sites dont on a parlé ici sont Coyote Buttes Nord (The Wave) et Sud sont aussi dans la région de Page (mais pas sur la réserve Navajo) et un permis est requis pour y randonner (et pour chaque site c'est 20 permis max par jour). Et vu la beauté des sites et la difficulté d'accès (pour CBS), je comprends tout à fait que le nombre de permis soient limités ! Ces sites s'accorderaient mal du tourisme de masse... Pour Coyote Buttes Nord, le permis doit être acheté d'avance, soit en ligne 3 mois à l'avance (10 sont accessibles par loterie par internet mais il y a souvent plus de 100 demandes !) soit la veille au bureau des Rangers (10 "walk-in-permit" sont dispos et s'obtiennent aussi par une loterie avec des p'tites boules ! et il y a parfois plus de 80 personnes qui tentent leur chance sur place !). Pour Coyote Buttes Sud, 10 permis peuvent être obtenus en ligne (internet) jusqu'à 4 mois à l'avance uniquement en utilisant l'option calendrier (ie y'a pas de loterie ! 1er arrivés, 1er servis) ou bien vous pouvez essayer d'obtenir un des 10 "walk-in-permit" au bureau des Rangers. Ce dernier site n'est pas facile d'accès (4x4 obligatoire, sable profond, aucune indication d'itinéraire, pas de réseau pour le téléphone, en juin il y faisait plus de 40°C, les marches dans le sable sont assez physiques, etc...) et il est largement conseillé d'y aller soit à deux 4X4 pour s'en sortir en cas d'ensablement et d'avoir une bonne dose d'esprit "aventurier" ou d'y aller avec un "outfitter" (ie qq'un qui vous emmène et qui connait bien le coin).

Voili voilà !
    La région de Page regorge de très beaux sites très photogéniques et les photos d'USFlasher nous en donnent un bel apercu !

@+
    Noa
    Dernière modification par Noa ; 16/09/2008 à 06h34.

Membre Avatar de himalanda
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    Sigma DC 18-200mm, Tamron 90mm Macro, Canon EF-S 15-85mm IS

Par défaut

La 2 est ressort du lot en offrant une vue originale du rayon de lumière.
    La 1 et la 5 sont pas mal du tout non plus, mais l'endroit où frappe le rayon est cramé, dommage (mais ce ne doit vraiment pas être facile de prendre une photo dans ces conditions).
    Pour les autres, cela manque un peu de saturation, les couleurs sont un peu trop neutres à mon goût.
    Belle série quand même !

Stéphane

Membre Avatar de Erdna
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    17-40 / 24-70 / 85 /100-400 Canon

Par défaut

On rest figé devant ces photos qui pénètre ton esprit
    Chapeau l'artiste

Utilisateur

Par défaut La 2

J'adore la 2 cela donne envie de partir ...
    Malheureusement trop de pays méritent le détour et je n'ai pas assez de vacances ...

Membre Avatar de loubeto
    Boîtier
    Canon EOS 5D
    Objectif(s)
    Canon EF 24 105 IS F/4 L USM / Canon EF 70 200 F/4 L USM / Canon EF 17 40 F/4 L USM

Par défaut

Hello,

Petite précision : Antelope Canyon (Upper et Lower) est accessible uniquement en 4X4 (la route pour y accéder est un ancien wash bien sableux) sur réservation avec une "compagnie" tenue par les indiens Navajo. Les "tours" durent 1h ou 2h et il y a souvent foule !

Les autres sites dont on a parlé ici sont Coyote Buttes Nord (The Wave) et Sud sont aussi dans la région de Page (mais pas sur la réserve Navajo) et un permis est requis pour y randonner (et pour chaque site c'est 20 permis max par jour). Et vu la beauté des sites et la difficulté d'accès (pour CBS), je comprends tout à fait que le nombre de permis soient limités ! Ces sites s'accorderaient mal du tourisme de masse... Pour Coyote Buttes Nord, le permis doit être acheté d'avance, soit en ligne 3 mois à l'avance (10 sont accessibles par loterie par internet mais il y a souvent plus de 100 demandes !) soit la veille au bureau des Rangers (10 "walk-in-permit" sont dispos et s'obtiennent aussi par une loterie avec des p'tites boules ! et il y a parfois plus de 80 personnes qui tentent leur chance sur place !). Pour Coyote Buttes Sud, 10 permis peuvent être obtenus en ligne (internet) jusqu'à 4 mois à l'avance uniquement en utilisant l'option calendrier (ie y'a pas de loterie ! 1er arrivés, 1er servis) ou bien vous pouvez essayer d'obtenir un des 10 "walk-in-permit" au bureau des Rangers. Ce dernier site n'est pas facile d'accès (4x4 obligatoire, sable profond, aucune indication d'itinéraire, pas de réseau pour le téléphone, en juin il y faisait plus de 40°C, les marches dans le sable sont assez physiques, etc...) et il est largement conseillé d'y aller soit à deux 4X4 pour s'en sortir en cas d'ensablement et d'avoir une bonne dose d'esprit "aventurier" ou d'y aller avec un "outfitter" (ie qq'un qui vous emmène et qui connait bien le coin).

Voili voilà !
    La région de Page regorge de très beaux sites très photogéniques et les photos d'USFlasher nous en donnent un bel apercu !

@+
    Noa
    Bravo pour la série... J'ai eu l'occasion d'y aller aussi et on m'avait conseillé d'y aller à 12h00 la ou le soleil est bien haut...

Par contre il y a des tours sepciaux pour photographes ou le canyon est fermé et laissé aux photographes... Malheureusement je ne l'ai pas fait à cause de ma copine... A l'occasion je posterais quelques photos aussi...

C'est marrant car pour moi ca été le premieu lieu dont je voulais absolument prendre des photos dans mon trip aux USA après l'achat de mon 30D... J'ai été plus que comblé...

A plus

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Merci pour ces explications.
    Et je suis très content de voir que même les Américains sont capable de protéger un site.
    Bravo.

Membre Avatar de CAN
    Boîtier
    5D² + 450D + 580 EXII
    Objectif(s)
    10-22 f3.5-4.5 | 50 f1.8 II | 24-70 f2.8L | 70-200 f4L IS

Par défaut

j'adore la 1 pour la composition et la 3 pour les couleurs !

Tu as essayé de faire du HDR ?? la première si prête particulièrement.

:thumbup:

Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par loubeto Voir le message
    Bravo pour la série... J'ai eu l'occasion d'y aller aussi et on m'avait conseillé d'y aller à 12h00 la ou le soleil est bien haut...

Par contre il y a des tours sepciaux pour photographes ou le canyon est fermé et laissé aux photographes... Malheureusement je ne l'ai pas fait à cause de ma copine... A l'occasion je posterais quelques photos aussi...

C'est marrant car pour moi ca été le premieu lieu dont je voulais absolument prendre des photos dans mon trip aux USA après l'achat de mon 30D... J'ai été plus que comblé...

A plus
    J'ai fait le tour special pour photographes (2h) mais le seul avantage c'est que tu arrives avant la meute et que tu repars apres ! Y a peu etre encore un stade au dessus mais j'ai pas trouvé

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
    La 2 est ressort du lot en offrant une vue originale du rayon de lumière.
    La 1 et la 5 sont pas mal du tout non plus, mais l'endroit où frappe le rayon est cramé, dommage (mais ce ne doit vraiment pas être facile de prendre une photo dans ces conditions).
    Pour les autres, cela manque un peu de saturation, les couleurs sont un peu trop neutres à mon goût.
    Belle série quand même !

Stéphane
    L'ideal pour pas cramer la lumiere du rayon c'est le HDR et j'ai essaye mais le resultat sur les rayon est pas des plus charmant. Donc c'est soit le rayon soit le canyon qui en prend un coup, j'ai fait mon choix. La solution la plus evidente est de ne pas prendre en photo la source ou l'endroit ou le rayon frappe le sol, mais la encore ca perd un peu de son charme.

Pour les couleurs j'ai volontairement pas forcé sur les couleurs pour conserver un peu de realisme (et puis j'ai tendance a saturer un peu mes photos alors je tente de me soigner )

Citation Envoyé par CAN Voir le message
    j'adore la 1 pour la composition et la 3 pour les couleurs !

Tu as essayé de faire du HDR ?? la première si prête particulièrement.

:thumbup:
    Alors la 3 est un HDR

Membre Avatar de lefuneste
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II, 17-40 f/4L USM, 70-300 4.0-5.6 IS USM, 400 f/5.6L

Par défaut

fabuleuse série, je ne connaissais pas le lieu. Merci pour le partage

Membre Avatar de herve_46
    Boîtier
    R6, 5D Mk 3 - 7D Mk 2 - 6D - 1D Mk 3
    Objectif(s)
    11, 14, 17-40, 85, Mpe65, 150 et 180 Macro, 70-200, 300 2.8, 400 2.8, 500 4,5

Par défaut

Bravo, la série est superbe. Un endroit qui donne envie, photographiquement parlant.

Membre Avatar de papily44@h
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    24-105 L + 50mm1.4 canon

Par défaut

je ne sais pas comment ..j'avais pas vus avant....magnifique serie et meme plus....merci:thumbup:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Antelope Canyon (Arizona, USA)
    Par 1Laurent1 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/06/2008, 06h26
  2. USA - Arizona - Antelope Canyon
    Par Axel dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2007, 18h37
  3. Antelope Canyon
    Par sebd dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5