Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: L'assassin de la rue Morgue
Mode arborescent
-
03/07/2008, 23h30 #7Membre
- Boîtier
- 5D & 40D
- Objectif(s)
- Continuer de pouvoir butiner de quartier en quartier, à Paris, encore longtemps
Oups ! C'est un très beau compliment, évidement. Mais ce n'est absolument pas le même traitement. La photo a été prise en plein jour. Elle était sans pluie, sans flaque d'eau, sans lumière, ni celle du lampadaire, ni celle de la fenêtre, sans lueur sur les pavés ni sur la poutre au dessus du lampadaire. Photo de jour donc, avec de la brume assez basse, tôt le matin et par temps très frais... (La Bretagne, quoi !!! :rolleyes: )
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Laurent (superbe d'ailleurs) mais n'y a pas vraiment de rapport... En revanche, l'inspiration me vient d'un site qui m'a été donné hier par CROOK ! Que je remercie encore.
Ah ! j'oubliais, j'ai pris l'escabeau... et j'ai retiré le panneau "La Poste" :rudolph:
Voici la version sans le facteur

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/20s | f/13 | ISO 200
Dernière modification par Jeanyves75 ; 03/07/2008 à 23h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mais qui est l'assassin ?
Par SHout dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 26/05/2007, 09h08