La 4 est très à mon goût également Tom ! quelle belle série...
Version imprimable
La 4 est très à mon goût également Tom ! quelle belle série...
Alors là , moi je dis :<< .........................>> (ben je reste sans voix quoi ! )
Moi aussi ça me laisse sans voix .. vraiment superbe , un bon bol d'air .
Des clichés très bien traités .
Merci pour cette très belle série .
Salut Tomes
scotché devant ces images,les couleurs ,les ambiances ...
fait gaffe l'éoscope te guette.
vite la suite :thumbup:::thumbup::
c'est ma gni fi que !! elles sont superbes ces photos !
Encore une fois, le site est exceptionnel et les photos superbes !!
Une très belle série sur ce coin magique....félicitations!
Strieb5
Vraiment un superbe travail ! Elles sont toutes de très très haute qualité ! Encore bravo !
Amicalement,
Chris
de superbes couleurs, textures, reliefs, y a plus qu'a apprecier! merci pour le voyage, j'imagine que la 5 va deboitee...;)
Quelle série Thomas et tu as bien retranscrire la beauté et la magie de ce lieu.
Superbe traitement.
Tu me donnes envie d'y retourner surtout maintenant que je maitrise mieux la technique et mon appareil.
A bientôt je suppose pour le final.
Lucien
La première est terrible, j'aime beaucoup !..
Les suivantes sont aussi réussies mais me séduisent un peu moins ;)) ...
merci à tous! que de retours sympathiques...le partage fait plaisir...;))
et pour finir cette belle randonnée dans le Landmannalaugar, voici la n°5 plus aérée et plus ensoleillée...moins dramatique (désolé si elle ne déboîte pas!) mais c'est pour vous donner une idée d'ensemble de cette magnifique région islandaise archi connue!
dans un intervalle de quelques heures, on est passé d'une ambiance de fin du monde à une vision presque idyllique, très estivale...nous nous sommes baignés, biensûr, dans les rivières d'eau chaude à au hauteur du campement (dans notre dos sur cette dernière photo)...
n°5
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
voilà, bonne fin de rando...
cdlt,tom ;))
merci pour cette tres belle randonnee dans ce beau pays tom! cette derniere deboite tout de meme dans son genre! bien composee et traitee, rien a redire ;)
oups je m'etait arrete a la 1, bien dommage, car les autres sont top (pas fan de la derniere par contre)
Le format vertical sied à merveille, la netteté est idéale et ce ciel est splendide.
Stéphane
Piou... Quelle série! Je suis vraiment sous le charme, une grosse préf. Pour la une tout de même mais les autres sont toutes aussi magnifique, mes félicitations pour ces clichés.
ce n'esrt pas l'envie qui manque juste 1 les sous :D et 2 les priorites de vistes (Ecosse, colorado and co US, Hawai sont prioritaires)
pas grave Fred, l'Islande n'a que 20.000.000 d'année...elle pourra t'attendre! c'est une jeune qui se laisse désirer...
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! (photo n°2) :clap_1::
Bravo pour toute la série !
Bonjour,
Il semblerait que j'ai du retard dans les photos postées... j'arrive après la bataille. Très beau paysage comme l'Islande en regorge, les couleurs et les textures sont très bien retranscrites. Je suis curieux de savoir ce qu'aurait donné la texture des vapeurs en pose longue.
"Mais mes photos de toute façon elles seront pas à la hauteur de ce magnifique pays, j'ai rien fait d'extraordinaire, blablabla..."
...
MOUAIS... (c'est pas méchant hein, je rigole ;) ) Bravo pour ce CDC plus que mérité et également pour la fin de cette magnifique série!
Un grand merci pour le partage.
Pas de souci jonath..;)).... Mais je suis peut être (trop) exigeant avec moi même et du coup toujours peu fier de mes résultats...ce n est pas de la fausse modestie!
Et l'islande c est magique...et surtout frustrant quand tu n y passes que 15j, d où ma remarque....
Ce cdc me fait très très plaisir et améliore la confiance en mes capacités photographiques d amateur toujours émerveillé du monde qui l entoure...
A+
cdlt, tom
C'est vrai que ça défonce bien.
:thumbup::
BRAVO Thomas pour le CDC mérité!
C'est magnifique.
Paysage énigmatique et torturé. Et un traitement aux petits oignons.
Oui , un bravo bien mérité et continues a nous (me) régaler avec ton très bon travail .