Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Land of the rocks
Vue hybride
-
04/09/2013, 10h28 #1
- Boîtier
- EOS R, Sony RX100
- Objectif(s)
- RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8
Yann, personne ne te demande de photographier autre chose que ce que tu as toi envie de photographier. Plus encore, personne ne te fait de reproches (je ne me suis finalement pas trompé sur une incompréhension). Le principe d'un forum comme celui-là est d'avoir la liberté de poster une production photo, et de celui qui visionne cette production, d'émettre un avis en toute liberté et dans le cadre de règles de bienséance... ou de passer librement son chemin sans faire de commentaire. Il y a plusieurs façons de partager sa production photo en dehors de son cercle familial/amical : un site dédié à sa production, un site de partage de photos (Flickr...) et un forum dédié à la photo. Dans ce dernier cas, il faut accepter les avis comme ils se présentent (éventuellement en débattre) et accepter l'absence d'avis. Je suis parfois moi aussi déçu de susciter aussi peu de commentaires quand je poste mes photos ici (cela arrive effectivement), mais je n'en veux à personne. En tous les cas, cela ne signifie pas que mes photos soient à jeter (du moins je l'espère
).
Bien à toi et fait toi plaisir avec la photo (ce qui entre nous est bien l'essentiel).
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Wallaby des rocks
Par freebidou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 21h20 -
The 3 rocks
Par DanybounZ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 23/05/2009, 21h29 -
Sea, Rocks and Sun...
Par Mani Tutanka dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 16/01/2009, 11h39 -
Rocks
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 01/12/2008, 09h00 -
It rocks!
Par bisonlux dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 25/11/2008, 20h25