Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Land of the rocks
Mode arborescent
-
04/09/2013, 08h10 #10
- Boîtier
- EOS R, Sony RX100
- Objectif(s)
- RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8
Photo agréable : le temps de pose et le post-traitement lui donnent ce côté surréaliste. Tu as eu beaucoup d'occasions de le rappeler : c'est un choix assumé pleinement de ta part. La composition est toujours soignée, après on adhère ou on adhère pas au traitement, c'est la sensibilité de chacun que l'on retrouve sur ce forum. Personnellement, je trouve un peu trop poussé le PT sur les éclaircissements par portions des zones sombres (ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres), mais dans l'ensemble c'est quand même du beau boulot.
Concernant le peu de commentaires, j'y vois peut-être deux raisons : la première est que ta production, même de grande qualité et soignée, est très homogène dans le style (photos de rochers dans la mer en pose longue au crépuscule), la seconde (et ne le prends pas mal) est que peut-être tu réagis souvent au quart de tour quand quelqu'un te poste un commentaire mitigé, les personnes concernées et les autres visiteurs n'osant plus écrire de commentaires. J'essaie de trouver simplement une réponse à ton incompréhension qui vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire peut être pas grand chose
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Wallaby des rocks
Par freebidou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 21h20 -
The 3 rocks
Par DanybounZ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 23/05/2009, 21h29 -
Sea, Rocks and Sun...
Par Mani Tutanka dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 16/01/2009, 11h39 -
Rocks
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 01/12/2008, 09h00 -
It rocks!
Par bisonlux dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 25/11/2008, 20h25