Citation Envoyé par oliv92700 Voir le message
Superbe, génial, bravo!
C'était lors d'un Réunion-Paris? quels sont les exifs stp? je suis déjà souvent allé à la Réunion mais en vol de nuit et au vu de tes photos je pense que je voyagerai de jour fin 2008 quand je rentrerai de là bas! tu étais où dans l'appareil? C'est vrai que le hublot était hyper clean !!!
C'était bien sur un vol de la Réunion mais vers Nantes puis Toulouse (sur Corsair).
J'étais assis complètement à l'arrière. Ce n'est vraiment pas la meilleure place pour prendre des photos à cause des turbulences créées par les réacteurs. Ce qui pose encore plus de problème avec les hublots, c'est l'épaisseur même du hublot qui fait que la qualité est rarement homogène sur toute la surface de l'image. Les images brutes sont assez palottes. J'ai dû forcer pas mal sur le contraste pour faire ressortir quelques détails. Le hublot n'était pas clean, loin de là. Mais ce n'est pas ce qui se voit le plus sur les images
Je n'ai pas de photos après l'Afrique, des cristaux de glace se sont formés sur le hublot et le flux des réacteurs étaient bien trop visible.