Grand merci à tous pour vos commentaires, c'est chouette vraiment !
Je vais essayer de vous répondre un peu à tous

Citation Envoyé par lio64 Voir le message
Superbe série, l'ensemble est très réussi.
la 4 est la plus à mon gout,
+1 pour la profondeur dans ce panorama et +1 pour ce serpentin de bitume qui appelle à explorer encore plus loin .
Merci Lio, ce serpentin était effectivement la seule route pour redescendre et longer ce lac immense et magnifique.

Citation Envoyé par Baaptiste Voir le message
Le une est un peu grisâtre à mon gout.
Je préfère les deux dernières. La route et le lac de la 4 nous emmène loin, très loin, et c'est agréable.
Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Oui, en effet, je rejoins bien ce commentaire...Ceci dit, c'est une bien belle série.
Citation Envoyé par Sam31 Voir le message
Je rejoins les commentaires des camarades, la série est très sympa.
Effectivement les deux dernières ont un petit plus pour moi aussi.
Sam
Merci Baptiste, Laurent et Sam. Effectivement, j'avais initialement l'intention de ne poster que les deux dernières, mes proches aussi
m'ont indiqué avoir une préférence pour la 4 et la 5.

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Quelle Immensité !
J'adore voyager avec vous.
Merci du partage.
Merci Bruno, et le voyage va continuer prochainement car j'ai encore quelques clichés à traiter...

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Pref aussi pour les 4 & 5 où le lac est bien mieux mis en évidence.

Citation Envoyé par oMeR Voir le message
La 4 et la 5 egalement, magnifique
Merci Sleg et oMeR

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
la 4 superbe, tout en courbes promenant le regard sur ce somptueux paysage grandiose, la 5 n'est pas en reste non plus, les autres sont en dessous amha. un beau pays a n'en pas douter!
Merci Sebleu et oui je te confirme, les paysages étaient variés et magnifiques, si ça ne tenait qu'à moins je pense que j'aurais fait arrêter le car toutes les 10 minutes.

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
J'ai une grosse préférence pour la 4, la mieux composée. La 2 et la 5 ne sont pas mal non plus, avec de belles couleurs.
Les autres me convainquent moins.
Très jolie série, en tout cas.

Stéphane
Merci Stéphane pour ton passage

Citation Envoyé par bipbip57 Voir le message
Très belles série, présentée en crescendo : la 1 un peu voilée et les suivantes de + en + saturées. Ces couleurs sont-elles naturelles (dues à l'altitude ?) ou les curseurs de saturation un peu poussés au traitement ?
En tous cas, belles compositions et beaux paysages
Salut Bipbip, les couleurs sont naturelles, effectivement dû a l'altitude (4400 m) environ. Je n'ai pas augmenté beaucoup le contraste mais pour la photo 4 j'avais mis un polarisant. De façon globale ce qui nous a tous marqué lors du voyage c'est le bleu du ciel, qui donne des couleurs magnifiques aux clichés. Le lac (un des 3 grands lacs sacré au Tibet) avait aussi une couleur sublime et l'on est émerveillé la première fois qu'on le voit. (Un bleu turquoise).

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Le souci du détail dans les cadrages sur toute la série !
De très beaux points de vue, avec également une préférence pour la 4 et la 5.
J'aurais peut-être tenté au développement d'ajouter un peu de luminosité à la 4, peut être un poil terne pour moi.
Super série en tous cas, bravo et merci pour le partage !
Merci Hetfield.
Je refait ci-dessous une proposition pour la 4, avec un peu plus d'éclairage et de détails
J'ai réajusté aussi l'angle de la 5 que je trouvais un tout petit peu penché.

http://www.heberger-image.fr/data/im...81_ret2_B1.jpg

http://www.heberger-image.fr/data/im...10_ret2_B1.jpg

A bientôt

Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.