Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Lac en feu
Mode arborescent
-
23/02/2008, 22h22 #8Membre
- Inscription
- septembre 2007
- Localisation
- Vendée
- Messages
- 2 447
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Citation de J4[K En fait, je fais fréquemment des sorties matinales, j'arrrive sur les lieux avant le levé de soleil ( en ce moment vers 07 heures ) et j'y reste +/- 2 heures .
On se sent seul sur terre, on profite de tout, notamment du levé de soleil sur le lac et de la faune qui se réveille, c'est tout simplement merveilleux.
Exact ! Ce sont des moments PRI-VI-LE-GIES hyper bons à savourer. C'est exactement ainsi que je vois et pratique "la chose". Et, à voir tes photos, la récompense (méritée) est là même si, à mon goût, elles sont un poil sombres.Dernière modification par chris07 ; 23/02/2008 à 22h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





