Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Lac en feu
Mode arborescent
-
23/02/2008, 07h59 #6Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-22 ,20 , 28 , 35 , 50, 85 , 100 ,200
bonjour J4[KSalut JAD, alors t'es retourné aux Grands Moulins de Paris ?
J'ai essayé la 2 au format carré, ca rend bien, mais on obtient du 50/50. Je me suis donc abstenu de la publié.
Mais pour toi, je fais l'effort :p
Concernant l'endroit, il s'agit d'un endroit magique pour moi, il s'agit du Lac du Héron à Villeneuve d'Ascq comme pour cette photo.
Ce lieu a du potentiel en Paysage, en Faune, en Flore, et puis des tranches de vie de part le nombre de joggeurs/randonneurs/pecheurs qui y viennent.
On pourrait s'organiser tantôt une sortie si ca te botte
Pour les moulins effectivement une autre petite visite avec deux autres membres eos ,les photos sont dans l'album "gallerie membres" ,jette un oeil les points de vue d'andreas et de marcellin sont interessants.
Pour le format carré je prefére méme avec le 50/50 et je connais bien ce parc
(une des ballades dominicale préférée de mon fils qui se transforme en pirate sur le bateau de l'aire de jeu!)
Il est vrai qu'il recéle un potentiel conséquent (as tu profité du moment ou il etait gelé ?) un petit ecrin de verdure (par contre je trouve qu'il n'est pas "réspecter" à sa juste valeur et ça me rend malade de voir les dechets abandonnés ou des quads y evoluer
)
En tout cas c'est une bonne idée de sortie pour les eosiens du coin et pourquoi pas en groupe !! je crois méme que quelques visites à thémes (la faune -la flore) sont organisées par an ! ça peut étre interessant d'y participer avec nos boitiers !!Dernière modification par J.A.D ; 23/02/2008 à 08h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))