Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Lac de Virlay
Vue hybride
-
22/02/2012, 12h00 #1Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- Zeiss 21* RF 24-105*RF 35*TSE 24* Tamron 85* Canon 70-200 L IS* Canon 200 f2.8L
Le ciel de la 2 pour moi est mieux. Mais le champ et le lac de la 3 ont plus de punch que sur la 2
-
22/02/2012, 12h31 #2Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Oui, fortsympa, je suis toujours en RAW mais j'utilise Camera Raw et Photoshop. Je n'ai pas les moyens de me payer quoique ce soit de plus en ce moment. Je ne connais ni Aperture ni Lightroom, mais Camera Raw (+ Photoshop) n'est-il pas équivalent/suffisant ?tu as pris les photos en RAW ? utilise un logiciel comme aperture ou lighroom, crois moi ca change le monde, puis sauvegarde en tiff avant de passer en jpeg avec dpp
pour repondre a ta question a part les defauts que tu signales, je prefere la deniere imagec'est vrai que la composition et les détails de la 3 sont plus intéressants.Le ciel de la 2 pour moi est mieux. Mais le champ et le lac de la 3 ont plus de punch que sur la 2
Savez-vous à quoi est du la tâche bleue autour du reflet du soleil, et surtout comment éviter que ça se reproduise ?
merci beaucoup à vous deux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))