Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Lac de la Paglia Orba
Mode arborescent
-
10/06/2015, 14h18 #8Membre
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 f/3.5-5.6, Sigma 70-300 f/4-5.6, Tamron 17-50 f/2.8, Canon 50 f/1.8
Merci de votre passage.
Ce n'est pas une marche très longue. En se garant dessus de Calasima après avoir pris la piste (un petit SUV suffit) on a du mettre entre 1h30 et 2h pour y arriver. La difficulté vient du dénivelé assez important et du fait que la montée se fait presque toujours dans des pierres pas super stables et des buissons piquants.
Ceci dit, on a rapidement perdu le chemin. Il y a beaucoup de cairns mais le chemin est parfois difficile à distinguer. Du coup on a fini par couper tout droit. j'imagine qu'en suivant le chemin ça aurait été un peu plus long mais sûrement beaucoup plus facile.
Ca ne m'avait pas choqué non plus jusqu'à ce que Jean-Christophe fasse la remarque. Et en fait c'était effectivement assez incohérent de ne pas l'avoir fait.
J'en ai une autre sans l'éclaboussure, et elle est très bien à l'endroit. Il n'y a aucun intérêt à la retourner. L'éclaboussure n'apporte rien sur cette photo si elle est à l'endroit. Elle est là uniquement dans le but de retourner la photo et de donner l'impression que c'est le ciel qui éclabousse. Mais la pierre était peut-être un peu trop grosse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))