Merci pour vos passages commentés !

Citation Envoyé par flany Voir le message
De belles couleurs bien retranscrites, certainement une très belle randonnée, mais vous avez du rentrer à la frontale, non ?
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de randonner dans cet espace. Tout au plus un peu marché au fond du vallon, mais il était déjà tard lorsque nous sommes arrivés au lac...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Belle série avec ce beau reflet de ciel , un bien bel endroit . Pref pour la 2 , la plus sombre ..
Merci !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Fabien , une belle petite escapade , cela fait du bien ! de belles images dans la tête et sur la carte également !
Très sympa l'Automne pour faire du paysage , moins de monde , souvent de belles couleurs et de belles lumières , que demander de plus ...
J'aime beaucoup la 2 aussi pour le cadrage , peut être un poil trop sombre pour ma part ...

Bravo et merci du partage !
Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonjour Fabien,

je comprends ta sensation de liberté et de bien être,
se sentir seul dans un lieu sauvage c'est toujours agréable de pouvoir contempler cette force et n'entendre qu'elle.
Une belle série dans l'ensemble bien que j'aurais quelques peux débouché un peu plus les ombres.
Une petite préférence pour la 2 pour ces reflets colorés.

Merci pour cette belle balade et bonne continuation .
Sur mes raw, la montagne entourant le lac est comme je la voyais en vrai, beaucoup plus sombre... Les fichiers n'étant pas "bouchés", j'ai un peu réhaussé ces zones, mais je ne voulais pas trop m'écarter de ce qui m'a fait arrêter la voiture sur la piste. Les déboucher plus n'apporteraient à mon sens pas grand chose si ce n'est du sombre avec un peu plus de textures (forêts d'une part, caillasse d'une autre).