Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: L'abri du pêcheur
Mode arborescent
-
21/05/2016, 21h00 #9Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Du col rouge
Merci mich42
Tu peux y arriver aussi, tu as le 6D et le 17-40 qui font un très bon couple
Merci Draguimar_83
Oui j'avais un filtre, les rochers noirs saillants ne sont pas encore bien lissés par la mer, éboulis récent sans doute
Pour la pose, je ne pouvait pas la raccourcir et risquer une sous exposition trop importante qui aurait généré du bruit et un manque d'informations au développement.
Merci mariomar, oui pour ça c'est noir, le coin s'appelle la marine de Noir
Merci KAWA06
Merci jean-mi
Oui le contraste gauche droite est assez marqué, le chemin est rouge argileux, tandis que les rochers sont noirs et gris
Merci geox2b, tu as surement raison, au développement j'ai voulu faire ressortir le rayon de soleil en bas de la palissade
Merci RCH
Oui c'est ce que je voulais, un contraste fort et lumineux
Pour le ciel, j'ai opté pour cette balance des blanc, ce jour là était nuageux et le soleil jouait à cache cache
Bien vu KAWA06
Le 6D a des options fabuleuses pour réaliser de belles images
Merci ishoot
Je ne pouvait pas aller en dessous de 17mm
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] tous à l'abri !
Par laure68 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/12/2012, 15h58 -
L'abri du marin
Par oula85 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/09/2009, 09h10 -
à l'abri face à la mer
Par jesp dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 16/04/2009, 20h25 -
A l'abri d'une transparence acidulée
Par jeff13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 19/10/2008, 09h25 -
à l'abri
Par jfporcher dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 20/11/2007, 14h05