Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Pour moi , elle est vraiment superbe : paysage , composition , cadrage , couleurs , lumière ... tout y est ! ... BRAVO !!!
Une photo que j'aimerai bien faire assurément.
Merci mich42
Tu peux y arriver aussi, tu as le 6D et le 17-40 qui font un très bon couple

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour
Très très joli. Je suppose avec un filtre vu le soleil de face. J'aurais bien vu avec une pose moins importante, cela aurait supprimé les marques trop nettes au niveau des rochers noirs.
Bravo.
Merci Draguimar_83
Oui j'avais un filtre, les rochers noirs saillants ne sont pas encore bien lissés par la mer, éboulis récent sans doute
Pour la pose, je ne pouvait pas la raccourcir et risquer une sous exposition trop importante qui aurait généré du bruit et un manque d'informations au développement.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Un cadrage soigné , des belles couleurs , un très beau paysage= une très belle photo , un régal !
Les noirs sont profonds , des beaux noirs
Merci mariomar, oui pour ça c'est noir, le coin s'appelle la marine de Noir

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Images soignée et très plaisante à regarder !
Merci KAWA06

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Oui belle image bravo

mais il y a un truc qui me chiffonne et je sais pas dir quoi , au niveau des ombres de la partie de gauche par apport à la partie de droite
Merci jean-mi
Oui le contraste gauche droite est assez marqué, le chemin est rouge argileux, tandis que les rochers sont noirs et gris

Citation Envoyé par geox2b Voir le message
C'est juste que ce n'est pas naturel, on est face à un contre jour avec une palissade qui ne devrait par ressortir autant. J'aime beaucoup cette photo hein, mais je sais pas, peut-être aurait-il fallu sous-ex d'un poil le chemin/palissade, ce n'est que mon avis.

Tu avais un filtre ?
Merci geox2b, tu as surement raison, au développement j'ai voulu faire ressortir le rayon de soleil en bas de la palissade

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Belle image, la compo et l'ambiance sont chouette, toute foie, j'aurais débouché un peux les deux rochés du fond, qui sont trop noir et les bleues du ciel sont un peu magenta.
A près c'est peut être ce que tu voulais, de tout façon cela reste une très belle image.
Richard
Merci RCH
Oui c'est ce que je voulais, un contraste fort et lumineux
Pour le ciel, j'ai opté pour cette balance des blanc, ce jour là était nuageux et le soleil jouait à cache cache

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Peut être image faite en bracketing ce qui efface en partie le contre jour en exposant idéalement et techniquement toute l'image mais peu laisser effectivement une impression non naturelle !
Bien vu KAWA06
Le 6D a des options fabuleuses pour réaliser de belles images

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Belle photo, un peu trop serrée à mon goût.
Merci ishoot
Je ne pouvait pas aller en dessous de 17mm