Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: la voie lactée en Corse
Mode arborescent
-
23/08/2007, 14h35 #3
- Boîtier
- eos 350 D
- Objectif(s)
- photo astro à partager et techniques diurnes à affiner
Salut, c'est vrai que la compression massacre bien l'image, celle ci est réduite et recompressée, je mets un lien vers l'image plus grande, je pense que ça ira mieux, mais c'est clair que l'image sortie en psd est autrement plus sympa, mais bon, pour les présenter sur le net, on est obligé de les réduire et ça use bien....:
http://jf.brunelli.free.fr/transfert...rse-060807.jpg
Poser longtemps, oui, pour avoir du signal, il faut poser longtemps ET multiplier les poses, là je n'en ai pas eu le loisir vu que j'ai du arrêter à 7.
Tout le préstraitement a été fait sous iris, darks, etc... et ensuite je suis passé sous toshop.
Mais je suis intéressé de savoir ce qui ne va pas dans cette image, ça pourra m'aider à la retraiter le cas échéant. Si c'est les pixels chauds, ben c'est pas des pixels chauds, c'est des étoiles
PS: jamais je ne présenterai une image sans darks, c'est comme mettre un glaçon dans du Chateau Margaux, ça se traite à coup de fusil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Panoramique 180° de la Voie Lactée
Par Ekaki dans le forum [Astronomie]Réponses: 19Dernier message: 04/07/2009, 22h34 -
Des rochers, la mer et la voie lactée
Par llaveder dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 10/12/2007, 17h11 -
quand la voie lactée rencontre l'aube
Par epsilonzero dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 02/09/2007, 08h42