Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: La pyramide des roches
Mode arborescent
-
31/12/2016, 18h34 #9
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Du col rouge
Merci à tous pour vos critiques, c'est constructif
Il y avait du vent doux que l'on appelle aussi de la brise
La surface de la mer frisait de petits moutons blancs
L'air était pur, lavé par la tempête de la veille
La brise balayait le ciel et faisait voler les nuages en éclats
La pyramide de galets tenait bon sur son socle rocheux
Le cadre était parfait pour une image
La lumière éclatante de l'horizon ensoleillé contrastait avec l'univers des roches grises, vertes et noires
Derrière la roche, devant moi, le contre jour était très sombre, j'ai eu du mal en post-traitement, bravo au 6D qui s'en sort avec les honneurs
La mer était blanche, le temps d'exposition l'a rendu glacé et lumineuse, effet fait par l"artifice temporel
C'était au crépuscule du trente octobre, le soleil se couchait et la nuit ne tardait plus à venir
Mon choix d'ajouter un filtre dégradé neutre sur le 17-40 m'a beaucoup aider à ne pas brûler !e ciel et à pouvoir mieux déboucher l'avant plan
Au final ça passe, même en étant surpris du résultat assez tranchant
Merci à tous
Asco
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Les roches
Par jephe dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 03/07/2014, 18h21 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] roches en HK ?
Par Lauren dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 10/03/2014, 09h52 -
[Sigma DG 24-70 f/2.8 HSM EX] roches
Par youness dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 16/08/2012, 22h59 -
roches
Par yovi dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 04/03/2008, 23h09 -
Roches atlantiques
Par Myso. dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 06/01/2008, 22h56