Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: La petite maison dans la prairie
Mode arborescent
-
14/06/2008, 21h39 #2
- Boîtier
- Ex EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- plus beaucoup ;-)
ah les coquelicots,
Jolies mise en valeur des ces fleurs communes mais toujours aussi jolies par grand nombre dans des champs sauvages.
Autant la PDC courte de la premiere ne met en valeur qu'une partie infime de ce champs, autant ca apporte beaucoup a la photo, mettant en scene en arriere plan cette villa bien floutée. j'aime beaucoup pour ma part.
La seconde est d'une part trop basse je pense, du coup ca casse la lecture de la photo, du coup on ne sait pas quelle fleur/objet tu as voulu mettre en valeur, ca fait un peu "fouilli".
La troisieme est pas mal, mais on va dire plus "standard", manque un peu de lumiere, une expo plus clair aurrait peut etre aidé.
Amicalement
LouloOWeB
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La petite maison
Par pi34 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 10/04/2008, 09h49 -
Papillon dans la prairie
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 23/07/2007, 18h23 -
Dans la prairie...
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/07/2007, 16h43 -
petite maison dans la prairie
Par Bernallo dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 10/03/2007, 07h26 -
La petite maison dans la prairie
Par ptitvoisin dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 26/11/2006, 17h34