Desole Murmeli (a ce propos j'attends de voir les photos de ces fameuses murmelis des alpes, y en a plein a Zermatt a chaque fois que j'y vais) de pourrir un peu ton post, mais voila ce qui arrive quand on rappelle de bons souvenir a tout le monde.

Citation Envoyé par Christelle74 Voir le message
Menteur! Le gruyère n'a pas de trou!! C'est l'emmenthal qui en a, et c'est loin d'être du gruyère! lol

Pour le musée Giger et le bar qui va avec, c'est "sympa" mais comment dire...faut pas être "sensible"! Moi perso je n'ai pas du tout aimé, mais alors vraiment pas...C'est d'un glauque...

Et sinon, à Gruyère, il a des super meringues et de la crème double :p

Et sinon je ne suis pas goumrnande du tout

Et sinon, je voulais AUSSI dire que ces photos sont superbes et que j'ai envie d'y retourner

Et sinon...ben je sors =>
Mais euh si on peu plus faire des blagues enitre amis

C'est bon je savais qu'il n'existe pas vraiment des mines et que le gruyere a pas de trou (mais je prefere ma version quand meme, hahaha !)

Et puis c'est pas une dealeuse de reblochon qui va me faire la morale, non ???

C'est vrai que le musee est un peu glauque mais c'est son univers et moi j'ai bien aimé, on s'attend vraiment pas a ca au milieu de la Gruyere.

Quand a la creme double, que dire si ce n'est que c'est un delice !!!

Citation Envoyé par zero_janvi Voir le message
Des trous dans le Gruyère... AARRGGHH

Prochaine fois que tu passes par chez nous, je te fais visiter une fromagerie et tu verras que le Gruyère, y'a qu'aux US qu'il a des trous
Visiter une fromagerie ... je te prend au mot, proposition accepté

Quand je te dis que tu rales tout le temps sur tout les posts, tu serais pas un peu Jurassien toi ? Vive le Jura Libre, hehehe !!!

Entre nous soit dit ici le gruere ca n'existe pas, ils ont juste un espece de fromage en tranche avec des trous qu'ils appellent swiss cheese et qui n'a pas de gout.

Cedric