Citation Envoyé par chris07 Voir le message
C'est pas juste pour être désagréable mais en dehors de l'anecdote du montage et du titre, je ne lui trouve vraiment rien d'extraordinaire à cette photo ou alors il faudra qu'on m'explique.
Pour résumer, photo anecdotique (montage rigolo) : oui. Photo "artistique" : non.
Pas fâché, j'espère
Amicalement,
Chris07
Y a pas de mal à donner son avis.
N'ayant pas eu la prétention de livrer une œuvre d'art je ne puis être fâché. De plus personne n'a affirmé qu'elles sont extraordinaires dans les coms précédents.
Pour faire de la photo "artistique" même si le terme est pompeux, il faudrait que je m'en donne les moyens à commencer par faire des "sorties photos" à des heures choisies (tôt le matin et plus tard le soir en gros). Ce n'est jamais mon cas, ici c'est une sortie familiale avec des amis. J'ai donc plusieurs contraintes à respecter : je ne choisi pas l'horaire de mes photos, je n'ai pas tout le temps que je veux pour soigner les compos (je suis attendu et on ne va jamais assez vite pour les plus jeunes). Alors si je fais des tofs que l'on qualifie de jolie mais pas ni extra ou pas transcendante c'est déjà une bonne critique. En ce sens je préfère donc des coms qui me disent "je n'aime pour telle ou telle raison" plutôt que pas de com.

Merci pour ton passage et en voici donc une dernière que je ne trouve pas ratée

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/100s | f/20 | ISO 100

Nicolas