Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: La forêt de l'Aven
Vue hybride
-
25/10/2014, 16h34 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à vous pour vos passages commentés !
Oui, j'ai pris du plaisir tant à y aller car le nouvel éclairage fait que l'on redécouvre le lieu, et du coup j'en ai encore plus pris à photographier.
Malheureusement, le pas de course effréné qu'impose la visite et le groupe empêche tout mode de prise de vue exotique, donc j'ai fait au mieux en limitant au maximum la montée en ISO. Je n'ai appliqué ici aucun débruitage... Pas plus de HDR, même en restant figé, pas le temps de modifier les paramètres, d'autant que les éclairages varient d'une seconde à l'autre donc seule une visite "spéciale" pourrait permettre ce mode opératoire ou des poses longues.
Pour autant, il faut féliciter et remercier la direction de l'Aven qui continue à autoriser les photos, du moment que le flash n'est pas activé, cela devevant de plus en plus rare dans les grottes.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR VC VC] aven d'orgnac..
Par youk07 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 03/06/2013, 20h55 -
Aven d'Orgnac.
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/10/2009, 17h41 -
Aven Marzal.
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 11/10/2009, 21h47 -
Aven Armand
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 20/12/2008, 18h36 -
[20D] Aven Armand
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 24/09/2007, 13h29