Citation Envoyé par morand Voir le message
Oui et même un peu plus, comme celle-ci à condition de la mettre droite et sans couper le clocher
Pu...naise ! celle-là, elle a tout ce qu'il faut : la gîte, le clocher amputé, le ciel cramé, les branches qui débordent ... je suis étonnée qu'il n'y ait pas en plus un problème de netteté, mais les compacts ne gèrent pas trop mal, même en dépit des efforts de l'amateur.
Si tu veux bien, je ne vais pas trop prendre ça comme modèle ... (étonnant tout de même de quelqu'un qui se dit dessinatrice et styliste ...)

Citation Envoyé par morand Voir le message
C'est vrai que ce côté est plus homogène. Par contre je crains que tu ne sois obligée de t'inviter chez des particuliers. Je ne me souviens pas bien mais ce serait pris depuis l'étage d'une maison que je ne serais pas surpris.
En plus pense à apporter une clé anglaise pour démonter ce qui doit être une antenne satellite (?) accrochée vers l'arrière de la collégiale.
J'irai en repérage à la prochaine occasion ... Il me semble me rappeler qu'il y a un gîte ; d'où peut-être la "casserole" sur ce qui pourraît être une habitation attenante.