Citation Envoyé par adventure Voir le message
Salut,
Il me manque un petit peu d'image en haut mais sinon, ça le fait bien pour moi... Je trouve cette image douce et reposante. Merci
Merci de ton (vos) passages.
Pour le haut de la cascade malheureusement il y a une rambarde pour éviter que les touristes qui passent sur le chemin ne tombent. J'ai cadré au plus juste (à 50cm près).

Pour le cadrage par ailleurs difficile de faire beaucoup mieux sauf à avoir un objo plus "grand angle". Ce que je n'avais pas. Mes filtres me génaient aussi un peut (à pleine ouverture ont les voit) et la configuration du défilé dans lequel tombe la cascade. Parois abruptes à droite et à gauche, et 5 mètres de large à l'entrée. Pour arriver là ou j'ai pris les photos, il a fallu s'y mettre à deux pour transporter le matériel en toute sécurité. Cela glissait, même les pieds dans l'eau.

Citation Envoyé par OutBox Voir le message
La compo me va mais il me manque quelque chose à l'avant plan. J'aurai tenté une autre prise de vue en portrait avec pour premier plan le rocher de gauche.
J'en ai fait une ou deux mais pour lesquelles j'ai du bouger ou alors le courant à fait trembler mon trépied. Bilan elle sont très légèrement floues.

Citation Envoyé par SCALPA51 Voir le message
Reprendre les niveaux, sinon sympa
J'en propose une deuxième ci dessous reprise un peut selon ta demande.

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
j'aime bien aussi, peut etre un peu trop long la pose, pour l'effet de l'eau...
Il avait plu la veille. Beaucoup de suspensions dans l'eau.

Ci-après deux autres propositions

• EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 70mm | 25s | f/22 | ISO 50

• EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 28mm | 25s | f/16 | ISO 50