Citation Envoyé par fg06 Voir le message
...

Oui ! Que du reflet, et une petite rotation de 180° non mentionnée dans les bidouillages ...
Bon elle ne plaît pas, qu'importe, à moi oui, mais surtout elle fait réagir

Quant au 50D, Marcel tu ne sais pas si bien dire... Erreur 30 toutes les 20 images à peu près, le début de la fin, je ne l'enverrai pas en réparation, je ne sais même pas si je pourrai consommer
Ah! nous en savons (attention terrain glissant ) un peu plus, il n'y avait pas que les tons clairs et sombres , d'accord pour le "elle ne plaît pas", il faut dire que c'est spécial pour du paysage, tu sors du banal, ce n'est pas facile de sortir du banal et faire l'unanimité , l’important c'est ton ressenti, dans ce genre on fait d'abord la photo pour soi même, et c'est normal qu'elle a fait réagir quelques-uns, ça ne pouvait pas être un "accident", c'est forcément une envie et un résultat assumé

Pour ton 50D je préconise pas plus de 19 photos puis un peu de repos, avant de recommencer une nouvelle série, ouais je pense aussi qu'il est proche de la fin ... sur une jolie étagère il pourra rester encore en ta (votre) compagnie, pour l'accompagner un vieille objectif, pas loin d'une de ses belles photos, ça serait sympa cette marque de respect

Bonne continuation à toi et ... bonnes vacances

Marcel