Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Magnifique pose longue! On a presque l'impression d'un tableau très bien équilibré avec une compo qui me plaît bcp!
Merci et bravo
Merci Phil

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Superbe et très bien composé, on dirai presque une peinture, bravo
Décidément toi aussi une peinture. Merci Cédrick.

Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Pour le soleil effectivement pas le bon jour si non superbe photo
Je regarde avant d'y aller (0h30 de route) la météo pour savoir si des nuages sont prévus et si le vent est bien orienté. Si le vent est mal orienté la mer est d'huile.
J'avais le vent et les nuages, mais trop de nuages noir en coucher de soleil

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
C'est très beau ,j'aime bien le rendu de l'eau sur les rochers!
Avec un coucher de soleil ça aurait été fabuleux!!!!
Si j'habitais plus près je pourrais y aller plus souvent. On fait donc avec.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Le manque de soleil ne me gêne pas du tout , au contraire . C'est une très belle compo et la pose longue est dosée pilpoil à mon goût .
Tu as bien fait d'y retourner car cette version me parait meilleure que celle que je connais
Pour pinailler : redresse ton horizon qui penche de qques mm à gauche , ben OUI !
Bien vu pour l'horizon. J'avais le niveau sur l'appareil mais je n'ai pas pensé à vérifier sur l' écran. Donc pas trop précis sur l'appareil.
Oui bien différente d'une version posté aussi ici. Je ne l'ai pas retrouvée. La pose de l'ancienne était de 10'30 donc forcément plus laiteuse.
Trop pressé à poster, je n'ai pas pensé à sauvegarder l'image finale en tiff
Merci de ton passage Mario.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très beau effectivement !
Merci Mich.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Très jolie photo , CdC pour cette image Marc
Merci pour le partage .
Merci Thierry de ton avis.

Pour info.
Je voudrais quand même dire que c'est fait avec 3 expositions différentes et à l'aide de masque. Avec 1 seule image je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à arriver à ce résultat.