Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Königssee
Mode arborescent
-
17/07/2014, 07h50 #14Modérateur
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Whaou je ne pensais pas que ca vous plairait autant !! merci de vos coms ca fait plaisir, tres plaisir apres ces temps de questionnements
Thomes:
Alors la 5 en noir et blanc: c'est prevu, c'est un peu comme ca que je l'ai vu de prime abord, mais je n'ai pas eu le temps de la traiter comme telle, un peu comme celle ci:
les galeries photo
Sinon la serie est faite au tokina pas au Zeiss, je n'ai pas encore achete de polarisant pour lui mais j'y songe serieusement, les filtres Lee attendront
Sleg: ouep sur un bateau (comme ceux de la 1) il y a eu un spot ou il s'est arrete pour ecouter l'echo mais trop loin pour prendre la chapelle, contrairement aux iles tropicales je te deconseille de te baigner, l'eau elle mord (12 degre) dans ce lac
Seb: merci, en effet il doit etre possible de faire quelque chose sur les couchers/levers de soleils , en tout cas le spot est superbe meme avec le soleil a l'aplomb
Pour une plus large vue:
les galeries photo
les galeries photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))