Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: J'aime , elle aime pas ...
Vue hybride
-
10/02/2014, 21h00 #1
- Boîtier
- EOS 7D MKII & 6D MKII
- Objectif(s)
- Have Fun!
Bon, ben j'ai pas fait un tabac avec mon cadrage
J'ai voulu me recentrer sur ce que je crois être le sujet : la femme sur le banc et ce sont bien les lignes de fuites qui ont guidées mon cadrage :
je trouve que la piscine au premier plan attire trop l’œil et que la ligne "horizontale" du bord de cette piscine, à mon sens, bloque le regard. De plus, ce "carré vert" et ce "carré bleu" au premier plan, si, dans un premier temps, leur opposition peut paraître intéressante, n'apporte pas un plus à cette photo, au contraire, c'est une autre "histoire" qui pollue la principale.
Par ailleurs, je trouve que ce ciel sombre est trop important dans l'image et n'apporte pas grand chose.
Voila, en qq mots, comment je vois cette image et pourquoi j'ai proposé ce cadrage.
FMZ je te remercie d'avoir laissé cette proposition "pour alimenter la discussion".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] J'aime et j'aime moins
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 28/08/2013, 18h50 -
Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2011, 16h55 -
Si elle se retourne, c'est qu'elle m'aime ...
Par Hep dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 22/11/2008, 20h13 -
J'aime, j'aime pas : aidez-moi
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 12/09/2007, 21h09