Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: J'aime , elle aime pas ...
Vue hybride
-
08/02/2014, 07h39 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Partager des belles photos
Salut François ! J'aime beaucoup beaucoup l'ambiance ! Je pense qu'il y avait beaucoup de potentiel pour faire la photo, celle qui arrive une fois de temps en temps et qu'on rêve tous ! Je ne saurais trop dire les petits défauts car c'est très dur sans connaître les possibilités que tu avais sur place et la densité importante des éléments la composant. Un point surélevé, je pense aurait permis de mieux équilibrer les proportions même une chaise rend bien service des fois. A affiner je pense aussi les perspectives diagonales et horizontales. Enfin dur a exprimer mais félicitations pour ce sacré coup d'oeil, ces belles couleurs et cette ambiance. Il manque pour moi le côté graphique et géométrique qui m'aurait fait rester scotché sur cette photo mais alors scotché car il y a vraiment quelque chose ! Amitiés Franck.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] J'aime et j'aime moins
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 28/08/2013, 18h50 -
Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2011, 16h55 -
Si elle se retourne, c'est qu'elle m'aime ...
Par Hep dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 22/11/2008, 20h13 -
J'aime, j'aime pas : aidez-moi
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 12/09/2007, 21h09