Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: J'ai tué à deux reprises
Vue hybride
-
16/06/2014, 16h51 #1
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Bonjour à vous tous.
Merci pour vos premiers commentaires et impressions laissées à cette image.
J'étais sur le bord de la route à coté de ma voiture, la route domine un peu ce champ en très leger contre bas. Pour la vitesse lente, j'ai utilisé un filtre 8 stops Higtech Vpro V2.
J'étais à la recherche, à la fois du mouvement dans le rouleau d'arcus, mais aussi à la recherche d'une image contrastant entre ce champs (pas de blé mais d'une autre céréale dont j'ai oublié le nom), et le coté sombre, noir de cette violente ligne de grain.
Dés la première photo, quelques rafales atteignaient 70 à 80 km/h.
Effectivement, j'aurai peut-être du monter un peu plus le trépied mais alors beaucoup plus sensible au vent, donc au flou de bougé...Je pense que cette image est encore perfectible en effet, au prochain orage en suivant vos conseils.
En tout cas merci de vos premiers commentaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Pavot d'Orient, deux visions, deux cadrages...
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 04/06/2012, 19h19 -
deux écrans et deux cartes graphiques
Par oscitere dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 12/09/2011, 12h56 -
une façade : deux photos, deux traitements
Par blackpoulet94 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 26/01/2011, 13h55 -
Journée Pompes et Abdos : Une , deux, Une deux
Par NicolasDurupt dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/09/2009, 10h39 -
Reprises africaines N&B
Par owkenobi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 28/07/2007, 15h23