Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Instant magique...
Vue hybride
-
16/07/2007, 20h44 #1Membre
- Boîtier
- d300
- Objectif(s)
- noir et doré
magnifique , fais tu beaucoup de traitement sur tes photos?
-
17/07/2007, 20h31 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20mm / Sigma 18-200mm
Merci beaucoup pour tout vos commentaires!
Ça dépend des photos, en règle générale j'en fait de moins en moins, car je m'améliore sur la prise de vue.
Pour celle ci, il y en a à peine, juste un coup de niveau pour redonner du contraste, la lumière et les couleurs étaient fabuleuses.
Envoyé par gripoil
Ben à priori non vue qu'elle n'est déjà plus sélectionnée!! :p
Merci!
Envoyé par Tanguy75
Alors pour les condition de prise de vue, le soir, après une journée pluvio/orageuse, je me post sur la plage de Porto en espérant que le soleil passe derrière les nuages, car je sais qu'après des ciels chargé, la lumière est toujours incroyable.
Le soleil fait sont apparition à mon plus grand bonheur, avec une lumière parmi les plus belle qu'il m'ai été donné de voir.
Exifs : 350D , 1.6s , f16 , 200 iso, 10mm.
Juste un filtre ND8 pour allonger le temps de pose, technique "à la main" pour équilibrer les lumière premier plan / ciel.
Traitement: un coup de niveau pour lui redonner du contraste (tout mes réglages boîtier sont sur 0, donc image brut un peu terne)
Merci
Envoyé par Sam Spade
La saturation est naturelle, comme les couleurs, les condition étaient vraiment exceptionnelles.
Alex
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'escalier magique
Par link dans le forum [Graphisme]Réponses: 10Dernier message: 01/02/2007, 11h12 -
rencontre magique
Par Elfwind dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 08/07/2006, 15h37