Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
J'aime beaucoup !. Les tons pastels, la compo (1/3 - 2/3), le reflet. Une photo qui détend... Les deux arbres sont un peu centrés mais cela ne me gène pas trop.
Pierre
Merci pour ton passage
Pour le centrage des arbres j'ai fait la même critique à mon fils et à ma femme ,comme quoi...

Citation Envoyé par Marco7100 Voir le message
Jolie image et info qui m'intéresse au plus haut point, je suis déjà allé deux fois dans le coin de Sélestat et je ne suis jamais allé dans cette forêt.
Comme j'y retourne en septembre prochain...
Merci pour ton passage
les coordonnées google maps: https://www.google.fr/maps/place/Ise...239a4958f86012
Apres la sortie de Selestat en direction de Markolsheim au premier carrefour D424-D159 en fait un rond point, un petit parking à droite ,début du sentier qui fait 12Kms

Citation Envoyé par brest Voir le message
très belle image !! bravo, les couleurs sont très jolies !
Merci pour ton passage
La plus belle heure ,j'y serai resté plus longtemps ,mais pour des raisons familiales nous étions sur le départ.

Citation Envoyé par Bruno67 Voir le message
Salut Marc,

Belle compo, ton pastel, j'aime ce genre de prise de vue. J'étais jamais sur ce spot un jour on pourrait s'y retrouver.
Merci pour ton passage
Et pourquoi pas ,sa me ferais plaisir de t'y voir ,mais on risque d’être nombreux. Avec la pub que j'en ai fait et un spot très connu des régionaux,sa en fait du boitier au m2 .

Citation Envoyé par morand Voir le message
Très réussi pour moi aussi.
Compo et restitution d'ambiance ...
Merci pour ton passage