Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Merci à tous les deux de votre passage !
En fait j'ai déjà posté cette image , en mai ou juin 2018 ! Ici c'est une version très retouchée version LR et Color effect pro car le jour de la photo malheureusement le ciel était couvert, sans contraste ni lumière intéressante , les dieux de la photo absents ! T'as beau faire une belle compo , sans la lumière pour un paysage sauf dans certains cas , c'est pas terrible ! Donc , en retournant sur ces images je me suis amusé à recréer une ambiance certes artificielle mais finalement rendant plus intéressant le résultat que l'original . Maintenant , c'est sûr la luminosité absente ne peut pas restituer les reliefs tels qu'ils auraient été par beau temps ! Voilà pour l'histoire de cette image !
Laurent , j'ai déjà posté les images les plus sympa sur le forum , tu dois pouvoir les retrouver sur mes photos publiées dont l'original , maintenant j'en ai pas mal pris avec mon Olympus donc pas ici !

Je comprends mieux d'autant plus que je suis la même démarche sur certaines prises, je suis retourné voir celle de mai/juin... Suis étonné de ne pas en trouvé sur ton site...