Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Île de Noirmoutier : crique
Vue hybride
-
16/06/2007, 11h53 #1Membre
- Boîtier
- 5D MkIII/ 5DmkII / 7D
- Objectif(s)
- Profiter de l'instant présent
[QUOTE=Helios;414490]
Par marais entends tu la zone (marais salant + réserve naturelle) qui est sur la gauche de la promenade qui va jusqu'au fort Laron, qui longe le chenal et donc le cimetiere de bateau ?
Si oui je m'y suis balladé oui mais le temps n'était pas de la partie, et 200mm était trop juste pour les oiseaux
[QUOTE]
Cette zone (le long de la route longeant le chenal port) n'est pas la plus interressante, il y a une zone de marais salants entre la ville Noirmoutier et L'épine qui offre de très belles vues en début et fin de journée, mais il faut que le ciel soit de la partie.
[QUOTE=Helios;414490]
Par contre j'ai quelques photos du cimetiere de bateaux, je vais en poster quelques une dans la journée.
[QUOTE]
J'attends ces tofs d'épaves avec impatience.
Amicalement
-
17/06/2007, 11h04 #2Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci à tous de ces nouveaux commentaires

ah ok, alors non malheureusement, un we ça fait court et en plus le temps n'a pas été sensationnel toute la durée du séjourCette zone (le long de la route longeant le chenal port) n'est pas la plus interressante, il y a une zone de marais salants entre la ville Noirmoutier et L'épine qui offre de très belles vues en début et fin de journée, mais il faut que le ciel soit de la partie.
Mais une autre fois
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Noirmoutier 2007
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/09/2010, 20h35 -
[pano] La crique
Par olau dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 07/12/2007, 16h16 -
Île de Noirmoutier : Voiliers
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 28Dernier message: 27/06/2007, 16h22 -
Île de Noirmoutier : Marais
Par Helios dans le forum [Graphisme]Réponses: 21Dernier message: 20/06/2007, 23h21 -
Port du Bec ..Noirmoutier
Par magic flight dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/12/2006, 20h39