Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Merci pour avoir partagé ces photos
Le plus est ce survol de l'île qui a dû être fantastique, un beau cadeau
Oui, l'Ile de la Réunion est un magnifique endroit pour crapahuter: un volcan, trois cirques majestueux et le Piton des Neiges à 3000 mètres; tout ceci se mérite
Je garde de magnifiques souvenirs (et quelques photos) de ce coin de France, même si ça m'a "cassé les pattes" car les sentiers de randonnées sont difficiles. Une pensée pour ceux qui font la diagonale des fous
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
C'est superbe, vraiment superbe, belles PDV, chouettes résultats
Merci pour ton beau partage

Marcel
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Que de souvenirs !!!
Une île magnifique ! 15 jours passés il y a 25 ans, ça a un peu changé quand je vois les reportages à la télé;
Le piton de la Fournaise est impressionnant, et l'enclos mérite aussi son détour. Tu as eu de la chance de pouvoir le survoler ; y es tu aussi allé à pied ? Nous n'avions pas pu, éruption en cours... Obligé de se payer l'hélicoptère pour l'observer.

Merci , nous n'avons pas fait la montée vers le sommet du piton de la Fournaise ( 4h aller et 4h retour ) il y en a une qui n'etait pas d'accord . On avait fait deux randos avant et on avait assez souffert , heureusement que les paysages sont là pour compenser la dureté du terrain ..